Agence de voyages en Équateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour !!!🙂

Questions: J'aimerais obtenir si possible des adresses d'agence de voyages local en Équateur.

Ps: Internet, postales, ou téléphones sont les bienvenus. 😎

Merci ! 😎
CH Chinook Veteran ·
En voici deux qui ont bonne réputation et offre des prestations individuelles ou en petits groupes et en français

http://www.equateur-voyages.com/Menu_francais.htm

www.gaston-sacaze.com

J'ai entendu de bons échos de la première et ai déjà voyagé avec la seconde au Pérou : excellent !

Chinook
Chinook
YO Yop Globetrotter ·
Je confirmes pour la première, Christian Escharte est bien sympa, et il y a un côté impro (qui doit être présent partout cela dit) que j'apprécies bien😉
TA Tabah ·
Merci beaucoup !
GO Gorax Regular ·
Très sérieux: Contactour à Quito...
CR Croquetout ·
bonjour, je ne connais pas d'agence sur l'Equateur. Je ne manquerais pas de t'informer si j'ai des infos @+ bernard
bi
DI Dimitro ·
Encore moi, je viens de voir que tu conseillais l'agence contactour à quito mais je n'arrive pas à trouver leurs coordonées. Merci de me les communiquer si tu les as.
CR Croquetout ·
bonjour, je crois que tu te trompes de destinataire, car je ne suis pas encore allé en Equateur. toutefois ce voyage est prevu pour moi en 2006 et je pense partir avec mon comité d'entreprise. par contre je pense partir au Perou également en 2006 mis je ne me suis pas encore interesse à l'l'agence. tu peux me contacter par e-mails ber.imbert@laposte on pourra faire plus amples connaissances
bi
GO Gorax Regular ·
Contactour: cntactu1@uio.satnet.net si tu veux l'adresse et +: MP
CH Chouette82 Regular ·
Bonjour Nous avons voyagé en février 2004 avec l'agence Equateur Voyage Passion dont Chinook a déja donné l'adresse internet .Tout s'est très bien passé, le guide était "super" et particulièrement compétent . Pour le paiement, il ne faut régler le solde qu'à l'arrivée ce qui évite de gros frais de virement . Si tu désires de plus amples renseignements n'hésite pas .
"Ne pas voyager dans sa vie c'est comme posséder un livre et n'en lire que la première page "
TA Tabah ·
🙂 Merci beaucoup.
CL Claudee Regular ·
Bonjour, Je viens d'aller faire un tour sur Equateur-Voyages, super programme "Des Andes à l'Amazonie"; par contre je ne peux que rêver puisque mes jours de congés vont bientôt être dans le négatif !!! (si on maintient notre projet pour l'Asie en avril 2006). merci encore pour tes bonnes adresses. Claudee
NA Nath2302 ·
Bonjour! Je m'apprête à faire affaire avec Équateur-Voyages-Passion. Si tu peux me contacter par e-mail pour me donner tes impressions, ce serait très gentil. nathalie6669@hotmail.com Merci!
AN Andesecuador ·
Bonjour à tous,

Je vous recommande vivement PALMARVOYAGES, agence de voyages et tours opérateur en Equateur, Perou et Amerique Latine, basée à Quito capitale de l'Equateur. Que vous sachiez ou pas ce que vous voulez faire ils peuvent vous aider et vous conseiller.

L'agence a été créée par des français il y a plus de 15 ans. Ils proposent des programmes à la carte pour toutes destinations: Andes, Amazonie, Cote Pacifique et Galapagos. Des circuits à thèmes, comme aventures, ecotourisme ou encore familles vous sont proposés sur demande. Il est même possible de participer à des travaux volontaires dans des communautés indigènes. vous pouvez voir le site: www.palmarvoyages.com

Le contact est Helene: promocion@palmarvoyages.com .

N'hesitez pas à les contacter ils sont super sympas et professionels.

A +

Similar discussions

You might also like