Agences pour safari en Tanzanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour, On voudrait partir en Tanzanie en juin prochain et on cherche une agence sérieuse pour nous organiser des safaris dans ce pays. On a contacté Vie Sauvage, Marco Vasco et African road safari. Quelqu'un a-t-il eu des expériences avec ces agences ? Merci de votre aide.
BL Blesl Veteran ·
Bonjour Marie-Hélène,

Nous sommes partis 10 fois en safari avec Vie sauvage, dont neuf fois en Tanzanie. Et nous sommes satisfaits de leurs prestations. Qui l'eut cru ? 😉

Safari njema! Bon voyage !

BL
safari photo en Tanzanie et ailleurs https://safari-tanzanie.fr WILIPI photographie animalière
OF Offi Regular ·
Soir. Oserais-je une réflexion d'après-rosé ? Quand on n'est pas "nobody", quand on est (si, mais si ! quand même un peu, beaucoup, passablement...stop) connu et qu'on fait et refait et refait... la démonstration de sa "fidélité" (en marketing, ils appellent ça aussi la "loyauté" je crois), alors, que pensez-vous qu'il se produise au fil des ans et des réservations, bon peuple amateur des savanes et autres terres sauvages...? Simple: on est bien servi, avec toutes les recommandations possibles au prestataire local (ou prestataires locaux). Vrai ou faux ? Vrai: je gagne ! Mais il faut quand même considérer que même chez un TO françois (....çais, je sais) de renom, le petit inconnu et candidat candide n'aura pas forcément le même traitement. Vrai ou faux ? Vrai: encore gagné! Forcément, je l'ai expérimenté. Poil au nez. Ciao amici !!
BL Blesl Veteran ·
Bonjour Offi,

C'est pas faux, comme dirait Perceval... Mais... Mais je vais bémoliser un petit chouïa. Mais avec Internet et les réseaux sociaux, ne serait-il pas irresponsable, voire risqué, pour n'importe quel prestataire de considérer qu'il y a encore de "petits" clients isolés sans influence, s'pas ?

Amitiés

BL
safari photo en Tanzanie et ailleurs https://safari-tanzanie.fr WILIPI photographie animalière
OF Offi Regular ·
Bien le bonsoir, savez-vous une fois.

Je rentre de GR à l'instant. Par la route, oui 3 fois. Bon, aucun rapport, sauf que je ne suis plus mentalement connecté à 0,05 % comme d'habitude aux méandres sentimentaux du VF. Ainsi, je suis "sans C" comprendre que les vrais petits clients de mon espèce en voie de vraie disparition - c'est vrai ("on" n'imaginera pas...) ne mériteraient plus aucune considération commerciale ? Pourtant, il n'y a pas si longtemps, ils étaient à la base de toute vérité. Et en "sans C" par tous les gestionnaires de C.A. Belle époque que la nôtre !!!!!! Mais je comprends et je "plussoie" (comme dirait surtout un certain...). La remarque est comme toujours issue du plus grand cru. Même si elle est crue. Le temps passe, le vent tourne. Mais, quand même, la vie est belle. JG

Similar discussions

You might also like