Agences à San Pedro de Atacama au Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
Bonjour!

Je pars au Chili en mars et je compte faire le Nord... Pouvez-vous me conseiller une agence? J'avais entendu qu'il existait un très bonne agence, Latin Horizons, tenue par un belge mais je ne la trouve pas sur Internet...

J'attends vos conseils ! A bientôt!

Caro.
KR Kristine Regular ·
Salut CDP,

La plupart des visites de nécessite pas de guide, si tu es habitué à voyager tu peux le faire seul.On peut louer une voiture à l'aéroport de Calama. Les routes sont praticables, c'est très facile pour se déplacer.

Par contre, je te conseillerai un resto😉 La cave, vraiment un bon rapport qualité prix (menu à 3500 pesos), il se situe, dans la rue perpendiculaire à la calle caracoles, face au resto cafe export.Par contre, l'agence en face le resto est à éviter🤪, les guides n'ont pas de connaissance propre à la région.
"Si tu tues le coq au village, et la perdrix dans la forêt, qui est-ce qui t'indiquera le lever du jour ?
SI Simonalpes ·
salut je viend t y paser a sanpedro .Franchement il y a plein d agence de voyage pour voir se magnifique endroit. Si tu a le temps fait l excurtion qui va jusqu en bolivie sa vaux le coup 80 dollars pour trois jours (nouriture comprie) et des image plein les yeux, verifie bien si l entre des parcs et comprie dans le prix de l excurtion. Voila sinon pour m a part j ai trouver le sud du chili magnifique mes s est tout le tps du desert de santiago a arica et au bout de quelque tps sa devien l assent . Voila si ta d autre question pas de probleme simon
SIM

Similar discussions

You might also like