Agences de voyage au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
Nous projetons de partir au Costa Rica début décembre 2010, à 7 adultes. Nous souhaiterions voyager avec une agence de voyage locale ou une agence française bien implantée au CR. Pourriez-vous nous aiguiller vers une agence de ce type, sérieuse et ... recommandable ?

JBMC
Pat
KA Kaipira Regular ·
Salut,

Je te conseille vivement Costa Rica Découverte, Anne, Pierre et Maelle seront bien te conseiller et n´hésite pas a venir nous rendre visite a Samara, demande leur conseille ils nous connaissent bien

Clémence
Clémence
FR FrankCR Regular ·
Hola JBMC, Je complète la réponse de Clemence avec 2 autres agences sympas et responsables :

Tucaya, Vincent, Delphine et Maelle. (Tous francophones) Ils sont très orientés nature, randos, découverte, ... Leur mail est delphine@tucaya.com

Imagenes Tropicales, André (Francophones). Tour Operator plus ''traditionnels'' avec des très beaux circuits (aussi en dehors des sentiers battus) et une organisation irréprochable. andre@imagenes-tropicales.com

Je te les recommande sans réserve.

En passant par Cartago, pourquoi ne pas nous rendre visite à Orosi et également à Alto los Leones au Parc National Tapanti, c'est un projet de conservation privé que nous sommes en train de mettre au point avec nos voisins, En pleine montagne et forêt primaire.

Pour plus d'infos, n'hésites pas.

Saludos cordiales depuis Orosi, Frank
Frank et Marie Claire

Costa Rica
JB Jbmc ·
Merci à vous tous pour ces réponses, mes compagnons de voyage et moi allons nous réunir autour d'une bonne table et d'un bon vin pour organiser notre circuit avec les renseignements recus en privé et en partage. Nous restons à l'écoute !
Pat

Similar discussions

You might also like