Agences de voyages certifiées au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Nous voudrions découvrir le costa rica en mars ou avril 2012. Nous voudrions visiter avec une agence de voyage locale, mais professionnelle reconnue et certifiée. Nous souhaiterions faire un circuit à la carte si possible. Merci de nous indiquer des agences de voyages qui vous ont données entière satisfaction. Marie Cécile
TI Ticani ·
Bonjour, Je vous communique en message privé l'adresse d'une excellente petite agence costaricienne.
KA Kaipira Regular ·
Tu peux contacter Costa Rica Découverte, ils sont français et installés a San José. Ils te proposeront des séjours à la carte dans de très bons hotels Bon voyage Clémence
Clémence
FR Fredericmail Regular ·
Bonjour, tu peux contacter costaricavoyage.eu entreprise familiale Française ou Cactus tour qui gère tous les FRAM ... par exemple car il y en a plein . En fait tout dépend de ce que tu cherches car le Costa rica n'est pas si petit que ça et il y a beaucoup de choses très différentes à voir ... En fait il y a vraiment plusieurs Costa rica . Bon voyage
Frédéric
CH Chanchan06 ·
Bonjour, Je vous communique en message privé l'adresse d'une excellente petite agence costaricienne.

Puis-je avoir les coordonnées de cette agence et ce qui vous aviez fait avec eux ? Merci
MO Mounas ·
bonjour, Je cherche une agence française locale au Costa Rica. Pouvez vous m'aider et me donner les renseignements avec celle que vous avez utilisée. Merci CLAUDINE
Mounas
TI Ticani ·
Bonjour, Je vous envoie en message privé les coordonnées de cette petite agence que je vous recommande. Bonne préparation.
PO Poussinmarie ·
bonjour, je voudrai partir au costa rica je cherche une petite agence pourriez m'aider merci marie

Similar discussions

You might also like