Bonjour, nous sommes deux jeunes québécoises de 22 ans, et nous désirons faire de l'aide humanitaire. Nous voulons partir le plus tot possible, si possible durant le mois de janvier.
Nous sommes très ouverte a n'importe quel type d'emploi, donc si vous connaissez un organisme ca maiderais beaucoup :)
Merci!!
Original post









