BONJOUR
partant depuis Toulouse, j'ai trouve un vol ( interessant puisque pas trop cher et surtout partant de Toulouse et non de Paris ) pour le Mali via Alger ..... Connaissez vous cette compagnie ???
pour le retour, les temps entre les correspondanceS sont limites et il faudra peut etre prévoir le vol du surlendemain et pAsser donc une journée à Alger ... cela est il faisable facilement, securite ...., (, je reconnais que au depart, on a peutre une image un peu "deforme " de cette ville .....)
PHILIPPE
Original post








