Air Berlin/Virgin Atlantic pour l'Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Je vais bientôt partir en Australie et c'est mon premier voyage seul en avion, sur ce j'aurais quelques questions

Mon itinéraire: Zurich Londres

escale

puis Londres Sydney(arrêt technique)

Première question:

Faudra t il réenregistrer mes bagages à LONDRES?

C'est vrai qu'il est interdit de mettre un cadenas sur sa valise?

Faut il descendre lors de l'escale technique?

Quelqu'un a t'il déjà pris cet itinéraire ou en partie, et comment ça s'est passé?

J'ai une chose étrange sur mon billet électronique, c'est marqué " Air Berlin Effectué par British Airways", c'est normal? vers quels compagnie vais je devoir allez lors de l'appel?!

merci d'avance salutations

Vos avis aussi sur les compagnies et les choses à pas oublier merci.
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

"Vol Air Berlin opéré par British Airways" veut dire que vous volerez dans un avion British Airways avec du personnel et une prestation British Airways. Donc, rendez vous au comptoir de BA à Zurich. Les bagages devraient suivre (vérifiez quand même lors de l'enregistrement). A Heathrow, vous devrez passer du terminal 5 au terminal 3. Vous n'aurez qu'à suivre les panneaux violets "flight connections" comme expliqué ici: http://www.heathrowairport.com/heathrow-airport-guide/flight-connections/terminal-5-international-connecting-to-terminal-3-international Lors de l'escale technique (à Hong-Kong) vous devrez sortir de l'avion, passer la sécurité et retourner à la porte d'embarquement.
TI Tissm2000 Regular ·
merci beaucoup!
TI Tissm2000 Regular ·
Donc pour les dimensions et autres des bagages , je doit me référer à British!?

merci d'avance
AU Aurore038 Globetrotter ·
Oui.
TI Tissm2000 Regular ·
merci, milles fois

Similar discussions

You might also like