Bonsoir a tout les lecteurs.
Gros point d'interrogation, je pars pour Santa-Lucia la semaine
prochaine (le 16). Mais voila j'ai lu et entendu des commantaires
plutôts négatifs a leur sujet. Est-ce vrai, quelqu'uns auraient-ils
des anecdotes a leur endroit. Un gros Merci aux Membres qui vont
me répondre. FLY LIKE A EAGLE.......PRIMO
Original post





