bonsoir
je sollicite l'expérience de tous ceux partis au Bénin
mon frère doit y partir avec sa copine en octobre prochain, ils ont trouvé un tarif attrayant(autour de 650 euros par pers) avec air sénégal
qu'en pensez vous? compagnie ok?quelle compagnie bien?
une agence leur a dit que les avions pas fiables, porte de secours dessinées non réelles du style!?..
merci pour vos réponses
Original post
valérie







