Aire camping-car à Madrid

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
partons pour le Portugal avril 2017 pour la 2x avons envie de changer de route, toujours par irun puis Madrid, la on veut visiter Madrid, mais il y une aire de campingcar - danger ou pas??? on a des velos a l' arriere du vehicule[:|] mieux un petit camping si vous avez une adresse c'est le bien venu, merçi Apres nous pensons prendre la route Madrid vers Merida, des beaux coins a voir et, pour des endroits pour la nuit. apres ca se corse Sevilla, autour y a t'il des endroits pitoresque avant de rentrer au Portugal .En tout cas je vous remercie et a bientôt. mamy cool
AD Adadu Regular ·
Bonjour, Nous avons utilisé le camping Osuna à Madrid, il est bien situé pour une visite tranquille de Madrid, voici son adresse : Calle Jardines de Aranjuez Madrid ou GPS : N 40°27’13.32” W -3°36’11.772”. Bon séjour.
lesadadu
MA Mamycool ·
grand merci pour votre reponse , si vous avez des air vers Miranda et seville , le bien venu? a bientôt. mj cool
AD Adadu Regular ·
re, rien de perso pour vos deux étapes mais en suivant ce lien vous devriez trouver votre bonheur : http://park4night.com/
lesadadu
PI Pilhours Regular ·
Bonjour, En tout cas si vous voulez visiter Madrid, éviter d'utiliser le camping-car en ville. Même en voiture, le stationnement est vraiment galère et complexe avec des zones bleues, vertes etc qui sont pas données. Rester sur la banlieue me paraît être une bonne solution avec le recours aux transports en commun.

Bon voyage.
MA Mamycool ·
merçi de votre reponse, et c'est bien vrai , les villes ont est mieux de reste a endroit fixe, et faire le le reste a pied ou bus. Madrid que vraiment voir , apart les musee , bonne journee mjcool
PI Pilhours Regular ·
Mais, si il y a des choses à faire à Madrid... Allez faire un tour au parc du Retiro. Vous pourrez y faire un tour en barque à 6 euros de mémoire sur le plan d'eau. Il y aussi un genre de verrière dans le style art déco qui accueille des expos au milieu du parc, ça vaut le coup d'oeil. En plein centre-ville, il y a moyen de monter tout en haut du magasin Cortes Ingles et avoir une belle vue d'ensemble de l'hyper centre. On peut y boire un coup pour pas très cher, sympa. En revanche, je n'ai plus l'adresse exacte en tête. Bon voyage.
SA Salvat16 ·
bonjour

pour seville jil y a une aire très très très bien placée et surveillée par un gardien y compris la nuit à 400m du centre touristique . Idéal tout se visite à pied , cathédrale , parque marie louise , jardin de l'Alcazar ....etc..

c'est un parking auto et camping car avec electricité et eau potable ... mais pas de dechargement eaux grise et noire . " Avenuda présidente Adolfo Suares " près du pont "Puente de Los Remedios " facile à trouver . accès direct du parking sur le pont .

coordonnées GPS : 37°22'23" et w 5°59'39"

J' y étais le 4 janvier dernier .

cdt salvat16
Au plaisir de vous relire Salvat du 16
MA Mamycool ·
encore merçi, Seville c'est vrai ca doit etre tres beau, apres nous ont va vers le Portugal, mais ont doit encore un peu rever car ont part au mois avril , car la Belgique c'est pas le top pour le climat merçi a tous , a bientôt mj cool
SA Salvat16 ·
Bonsoir J'etais au Portugal en decembre et me suis fait quelques amis Belges qui sont installés à Olhaō depuis novembre et repartiront en mars .. Il y à beaucoup beaucoup de monde
Au plaisir de vous relire Salvat du 16

You might also like