Aire de stationnement au Maroc
by Janot33
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
L'aire de Larache est-elle toujours en service ?
Merci pour vos réponses
bonjour janot 33
ci-dessous le lien pour trouver le site qui te donne les campings au maroc (c'est gratuit).
http://www.campingmaroc.ma/cat/campings/
tu fais un copier/coller sur un document et tu as la liste utilisable sans internet. pas besoin d'acheter un bouquin qui te donnera pas plus d'infos. ce n'est que mon avis.
ci-dessous le lien pour trouver le site qui te donne les campings au maroc (c'est gratuit).
http://www.campingmaroc.ma/cat/campings/
tu fais un copier/coller sur un document et tu as la liste utilisable sans internet. pas besoin d'acheter un bouquin qui te donnera pas plus d'infos. ce n'est que mon avis.
nous y avons fait une halte l'an dernier, c'etait toujours ouvert, mais horrible.
plus d'eau, robinets arrachés, plus de quoi vider les cassettes, une ambiance douteuse
il n'y avait environ qu'une dizaine de camping car , quand on pense à l'affluence des
années precédentes.cette année nous irons plus loin chercher un camping.
a ne pas conseiller du tout
sim05
Bonjour,
il y a aussi un forum de CC " découverte du Maroc en camping car " qui est lui aussi tout à fait intéressant avec des cartes des campings . Bien entendu gratuit.
il y a aussi un forum de CC " découverte du Maroc en camping car " qui est lui aussi tout à fait intéressant avec des cartes des campings . Bien entendu gratuit.
Bonjour
Merci du renseignement; nous irons effectivement plus loin
Cdt
Bonjour
Merci pour les coordonnées du site
Cdt😉
Absolument pas mais sur ces forums ils doit y avoir quelque chose sur ce camping.
Trop au nord pour moi!
Log in first, then come back to this page.











