Aire de stationnement au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, L'aire de Larache est-elle toujours en service ? Merci pour vos réponses
ST Stepamic ·
bonjour janot 33

ci-dessous le lien pour trouver le site qui te donne les campings au maroc (c'est gratuit).

http://www.campingmaroc.ma/cat/campings/

tu fais un copier/coller sur un document et tu as la liste utilisable sans internet. pas besoin d'acheter un bouquin qui te donnera pas plus d'infos. ce n'est que mon avis.
SI Sim05 ·
nous y avons fait une halte l'an dernier, c'etait toujours ouvert, mais horrible. plus d'eau, robinets arrachés, plus de quoi vider les cassettes, une ambiance douteuse il n'y avait environ qu'une dizaine de camping car , quand on pense à l'affluence des années precédentes.cette année nous irons plus loin chercher un camping. a ne pas conseiller du tout
sim05
AO Aoreora Veteran ·
Bonjour,

il y a aussi un forum de CC " découverte du Maroc en camping car " qui est lui aussi tout à fait intéressant avec des cartes des campings . Bien entendu gratuit.
JA Janot33 ·
Bonjour Merci du renseignement; nous irons effectivement plus loin Cdt
JA Janot33 ·
Bonjour Merci pour les coordonnées du site Cdt😉
MA Mamymarie Regular ·
Bonjour Aoreara, connais-tu le camping ( les Amis de cala iris ) merci
marie
AO Aoreora Veteran ·
Absolument pas mais sur ces forums ils doit y avoir quelque chose sur ce camping. Trop au nord pour moi!

Similar discussions

You might also like