Aires de services hors campings en Suisse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour, desirant faire un circuit en juillet 2016 en suisse et voulant eviter les campings j'aimerai avoir des adresses d'aires de services dans les regions d'Interlaken, de Gruyere, Bern .merci
FU Fusionsch Regular ·
Bonjour,

Vous devriez trouver quelques infos sur ce site: http://www.cccsr.ch/des-aires-en-suisse/

A noter que certains campings proposent ce service en parallèle à leur activité "normale", donc sans obligation de passer la nuit (mais pas forcément gratuitement).

Jetez aussi un coup d'oeil dans les aires de repos d'autoroutes, il y a parfois des WC un peu futuristes où vider une cassette est possible sans trop de galère...

Bonne route!

Jacques
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour. Il y a pas mal de possibilités répertoriées sur les sites de campingcar infos et de park4night. Les 2 ont aussi une applications que vous pouvez utiliser sur votre smartphone.
Je n'aurai pas le temps...
SI Simboiselle ·
merci pour l'adresse. En effet j'ai trouve une aire sur notre circuit cordialement
SI Simboiselle ·
bonsoir, merci d'avoir repondu, mais ni sur camping car info , park4night et campercontact je n'ai trouve d'aires de services dans les regions d'Interlaken Fribourg et Bern cordialement

Similar discussions

You might also like