Aires de stationnement pour camping car en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Allant régulièrement en Espagne hors saison (Septembre - Octobre - de Janvier à Juin) je recherche des aires de stationnement entre VINAROS et GIBRALTAR, pas obligatoirement en bord de mer puisque je pratique de la randonnée en petites montagnes; merci

😎
RO Robertachama ·
Allant régulièrement en Espagne hors saison (Septembre - Octobre - de Janvier à Juin) je recherche des aires de stationnement entre VINAROS et GIBRALTAR, pas obligatoirement en bord de mer puisque je pratique de la randonnée en petites montagnes; merci

😎

nous partons pour le maroc dans deux jours et nous allons traverser l'espagne en camping car. Connaissez vous, maintenant des endroits de stationnement ou campings ouvert en cette période ? nous passons par zaragozza etc... merci de nous renseigner.
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonjour Robert, Va voir à cette adresse : http://www.lapaca.org/asac/espana.php @micalement Jean-Marie de CCRSM

😎

nous partons pour le maroc dans deux jours et nous allons traverser l'espagne en camping car. Connaissez vous, maintenant des endroits de stationnement ou campings ouvert en cette période ? nous passons par zaragozza etc... merci de nous renseigner.
Jean-Marie des tortues de Félix
NO Nounours56 ·
Bonour, malheureusement je n'ai pas eu de réponse; je suis allé en Novembre en Espagne mais dans des campings dans la région de Huesca. au mois de juin j'avais repéré une aire de stationnement libre à côté de BENIDORM à VILAJOYOSA, cette aire se situe en bord de mer à la fin de la plage au sud de la ville, j'y avais cotoyé 7 à 8 camping car, cordialement

Similar discussions

You might also like