Ajouter deux jours de plage à l'itinéraire en Espagne: où aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je vais en Espagne en août. Voilà en gros mon itinéraire :

Jour 1 : Montréal - Barcelone Jour 2-5 : Barcelone Jour 6-8 : Madrid / Tolède Jour 9 : Cordoue Jour 10-11 : Séville Jour 12-13 : Ronda et les environs Jour 14 -15 : PLAGE ?? Jour 16 : Malaga - Montréal

Je ne sais pas où aller pour les 2 journées à la plage (très précieuses pour mon fils). Je peux également les déplacer au début du voyage près de Barcelone?

Qu'en pensez-vous ???

Merci !
Maisa
PO Poufaloum9 ·
Salut! Moi personnellement je suis allée à plusieurs reprises à Nerja qui est une petite ville blanche à environ une heure de Malaga et c'est vraiment un coup de coeur. Il y a plein de jolies plages. Je te le conseille! ; - ) Bon voyage!
FR Fragen Veteran ·
Bonjour,

À une quarantaine de kilomètre au sud de Barcelone sur la Costa Dorada il y a la ville de Sitges, très jolie et la plage est aussi très belle. Sinon, à une trentaine de kilomètre de Malaga se trouve sur la Costa del Sol, Fuengirola et Benalmadena. Il y aura probablement moins de monde qu'à Torremolinos (en août)

Vous devez savoir que sur la Costa Dorada le sable est plus beau (il est doré)😎 que sur la Costa del Sol ou le sable est gris.😕

Si c'était à moi de choisir j'irais sans hésiter à Sitges que je trouve plus typique.😉
Francine
CO Colargol87 Regular ·
Attention l'eau est plus froide sur la Costa del Sol (courants froids venant de l'atlantique par le détroit de Gibraltar) ! Nerja / Almunecar paraissent pas mal et pas trop bétonné comparé à d'autres villes ! Tarifa aussi près du détroit de Gibraltar !

En fait en Catalogne on trouve de beaux coins ! Sitges est un bon spot en effet, très proche de Barcelone, adorable mais pas le meilleur marché bien sûr ! Mais bon l'endroit est magnifique ! Tossa de Mar est très sympa aussi ! Plus au sud dans la province de Castellon il y a Peñiscola la cité papale !

Enfin vers Alicante il y a Alicante / Denia et Javea qui valent le coup ! Alicante est une grosse ville (300 000 hab)

Voili voilou Christophe ! Bon voyage !

Similar discussions

You might also like