Recherche Alain Léveque Gabon

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Jean-Yves et moi aimerions retrouver Alain Léveque qui se trouve encore peut etre à Libreville... Kénavo
Choucarde
ZO Zorglub63 ·
Quelle année, cette personne était au Gabon, des léveque, j'en ai connus mais il faut cibler.
ZgbCME
CH Choucarde Globetrotter ·
Salam aleikoum

Eh bien alain Lévèque y est depuis 94 je crois et il y aété avant aussi. Il vendait des fours à pains entre autre...Il a fait une escale au Congo...Il avait un pote d'origine malgache du nom de Mick. Voilà;;;Si ça cible...

Merci et à +
Choucarde
ZO Zorglub63 ·
Je connais bien le Gabon, surtout Libreville, j'y ai vécu les années 1971 jusqu'en 1988 ou après j'ai poursuivi mon cursus supérieur, donc je me suis trompé de personne. Mr Alain Lévêque (même prénom, même nom) était, pour moi, un collègue du Lycée National Leon M'ba. Cordialement,
ZgbCME
Ce doit etre la meme personne, je crois me souvenir qu'il y avait été à cette époque environ... Voilà, mais ça c'est ancien, si quelqu'un le croise au Gabon ou autour dites lui que ses amis aimeraient avoir de ses news!
Choucarde
ZO Zorglub63 ·
Merci pour ta réponse. Qd je passerai au Gabon dans 3 mois je te donnerais des nouvelles.
ZgbCME
Ok merci aussi...
Choucarde
Je remonte le post, avis à la population!! Il habitait à la Sablière en 2004/05, à une époque Montée de Louis...il vendait des fours à pain à une époque!
Choucarde
AL Alaingabon ·
famille hoo? hoooo!!

famille héé? héééé!! mbolo ani les amis, voici mon email: levequegabon@yahoo.fr .bravo pour l'initiative, je vous chercher aussi.a tres bientoot hooo!
alaingabon
Yooo mbolo l'ami!

Bin dis donc 2 ans après mon 1er post! T'étais où? Mr était voisin frontalier en GE, et il avait mit une dizaine de gabonais à te chercher sur LBV [;)]

Bref on t'envoie un mail sans tarder avec nos coordonnées et tout !

A bientooot !
Choucarde

You might also like