Hippie trail 70's: cherche Qassem qui tenait une échoppe à Hérat en 1973
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, Je suis née sur la "Hippie trail" en 1973 et j'ai réalisé une enquête sur le voyage (un peu catastrophique) de mes parents que je viens de sortir sous la forme d'un roman graphique . Il me reste quelques questions sans réponse qui me taraudent un peu et je viens de découvrir ce site qui pourra peut être bien me tuyauter. Je cherche une personne à Hérat : Qassem qui tenait une échoppe de "Fine skin and Furs shop next door Bezhad Hotel". Il est venu en France en 1972 et il parlait un peu français. Il a fait la route en 4L avec mes parents depuis Lyon. J'ai une image de lui en 1972. J'espère pour lui qu'il a traversé les années de guerre sans trop de tourments. Peut être l'un de vous l'a-t'il croisé, ici ou ailleurs. J'aimerais vraiment pouvoir le contacter Je cherche également des gens qui auraient croisé, toujours en 1972, un couple d'allemands en cox jaune décapotable. Les uns comme les autre apparaissent dans ce 8mm ramené par mes parents. Qasem à la 7e seconde et le couple d'allemand sont le gars en marcel bleu et la fille qui prend des photos. Évidemment, je cherche ces photos qui sont là, en creux.

https://www.youtube.com/watch?v=UzeIl1iJUMI&feature=youtu.be&fbclid=IwAR093_Vxuu803gzMKBXW3s-ThVnGCvknJSKmQuQWs3J7EXISsquVBK3yfVU

Plus d'infos sur : https://www.facebook.com/ahippietaletrail

merci beaucoup et à bientôt
VE Veve75020 Veteran ·
je viens d'acheter le roman graphique samedi à ma librairie de bd, super, j'espère que vos recherches vont aboutir
SE Sevelalib ·
Oooh... Merci Vévé ! 😊 Je suis très heureuse que ça vous ai plu. Je vais essaye de trouver un pote qui parle allemand et des forums équivalents en Allemagne. On ne sait jamais.

à bientôt ! Séverine
VE Veve75020 Veteran ·
j'aime bien cette période et c'était chouette de la voir un peu en B.D. et comme je suis un grand fan de BD...🙂
CA Caro96 Regular ·
Oh! C'est Vous? Je viens de lire votre roman graphique, j'ai beaucoup aimé. Par contre, je serais bien en peine de vous aider dans vos recherches. J'ai une question: pour écrire votre histoire, est-ce que vous avez vous-même pris la route, et sinon, comptez-vous le faire? Et puis, c'est quoi le prochain projet?
Caro La beauté des mots ne saurait excuser leur aigreur ~ voyageforum.com/discussion/votre-playlist-route-d10352797

Similar discussions

You might also like