Alaska pour six ou sept semaines en juin 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
bonjour , je prépare un joli tour de Seattle au Denali National Park , pour 6 ou 7 semaines , départ entre le 28 mai 2011 et le 31 mai 2011 . Je suis à la recherche d ' infos et éventuellement de quelqu' un qui m' accompagnerait (partage des frais bien sûr ). Quelques détails : route en 4x4 a priori , je fais de la photo ( horaires des fois difficiles à suivre ) , pas de timing précis , je camperai à l' occasion ( notamment dans le Denali ) ' je randonne pas mal , bref je voyage un peu à l' intuition .J' ai une grosse expérience des USA . Si ça intéresse quelqu' un ... qu' il me fasse signe ici dans un premier temps . PS je suis célibataire , 46 ans et assez sportif , faut pouvoir suivre . Au plaisir François 🙂
wild wild fafa
WI Willemspie Globetrotter ·
Si tu ne l'as pas encore lu, j'ai ecrit dans VF un rapport de mon voyage cette annee en mai juin. C'est le post 344658.
FA Fabiomontel Regular ·
Si tu ne l'as pas encore lu, j'ai ecrit dans VF un rapport de mon voyage cette annee en mai juin. C'est le post 344658.

bonjour

pouvez vous donner le lien de votre retour d'experience Alaska juin 2010 avec le n° du post ce n'est pas evident à trouver !!

bien cordialement fabio
FR Fredxiii Globetrotter ·
Salut, Attends.... je regarde mes dates.....hummmm....

bonjour. ....Je suis à la recherche..... de quelqu' un qui m' accompagnerait (partage des frais bien sûr ). Quelques détails : je fais de la photo ( horaires des fois difficiles à suivre ) , pas de timing précis , je camperai à l' occasion ( notamment dans le Denali ) ' je randonne pas mal , bref je voyage un peu à l' intuition ... PS je suis célibataire , 46 ans et assez sportif , faut pouvoir suivre .

Ah non... je ne suis pas libre, désolé 😛😏😎. Pourtant je pense qu'on se serait bien entendu 😛. Bon voyage. FreD.
ET Etrefal Globetrotter ·
Si vous passez à Whitehorse, donnez-moi un message, on ira prendre une bière!😉
Etrefal
SL Sltahoe1986 ·
ok pas de probleme , je tâcherai de vous croiser à Whitehorse . En revanche pour se donner rendez-vous il me faudra un téléphone où vous joindre 2 ou 3 jours avant que j' arrive à Whitehorse vu que je n' ai aucun timing precis ( j' ai horreur de ça ) . Sino c' est avec plaisir que je causerai avec vous , je pense que vous avez beaucoup à me dire sur le coin . au plaisir François 😎
wild wild fafa
WI Willemspie Globetrotter ·
http://voyageforum.com/v.f?post=3446658; mais tu devrais apprendre a utliser la fonction Recherche de VF pour trouver plein d'autres infos ...
FA Fabiomontel Regular ·
Bonjour et merci pour le lien Hé oui tu as raison je suis un debutant ! Merci pour le lien Bonne journée fabio PS si tu peux mettre une diapo de ton itineraire : ça serai encore mieux !
KI Kikela ·

Et une autre avec moi. Chouette, ça en fera des gens avec qui échanger des impressions de voyage ! 😎
Faut pas pousser mémère dans les orties... ;-)
TR Trois14 Globetrotter ·
bonjour Etrefal

Nous passerons à nouveau avec mon épouse 2 ou 3 nuits à Whitehorse en Juin ou Juillet, pour y recharger nos batteries. Si la bière est encore fraiche, ...

Plus sérieusement, les fois précédentes nous étions systèmatiquement dans l'un ou l'autre des hôtels de la ville, et n'avons été jamais emballés par le rapport Qualité/Prix (😕 c'est un euphémisme). Nous irons donc probablement dans un B&B cette année (on en trouve pas mal sur internet). Aurais tu une bonne adresse à me conseiller, sympa et abordable ?
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !

Similar discussions

You might also like