Alaska et Yukon, territoires du Nord-Ouest, Colombie Britannique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Recherche des informations, des émotions, des expériences à partager sur l'Alaska, le Yukon, la Colombie-Britannique et Les Territoires du Nord-Ouest.

Où tout simplement le royaume de Raven.

Voici l'adresse mon carnet de bord d'un voyage en 2006 :Heinthos, qui me hante toujours !!!!

L'ivresse de l'immensité chemine sur les highways et s' écoule à la rencontre du ciel.

à méditer ???!

merci ! à bientôt...

http://www.heinthos.net
JPax
WA Wapiti74 Veteran ·
si j'avoue être un peu hermétique à la présentation du site en lui-même... devant les photos et textes, un seul mot :

MAGNIFIQUE !

non, un deuxième : merci.
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
YL Yllenr Regular ·
Ma petite expérience de l'Ouest canadien, tu la trouvera à l'adresse suivante :

Ouest Canadien

Si tu as besoin d'informations, tu peux me contacter.
... entre le soleil et le vent, entre le sable et l'écume ... (texte de Claude Roy pour Zao Wou-Ki) Yllen-voyage graphique
WA Wapiti74 Veteran ·
De magnifiques photos aussi !

De quoi rêver en se disant : oui, un jour j'irai là-bas. Et alors, je ne manquerai pas de venir sur VF à la pêche aux infos. 😉

En attendant, je me suis permise de faire un peu de promo de vos sites merveilleux par ailleurs. 😇
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
YL Yllenr Regular ·
Merci pour la promo. Ce n'était pas le but. Mais si cela peut rendre service, tant mieux. Nelly
... entre le soleil et le vent, entre le sable et l'écume ... (texte de Claude Roy pour Zao Wou-Ki) Yllen-voyage graphique
WA Wapiti74 Veteran ·
heu... je en sais qui rend service à qui... mon intention n'était pas là non plus. J'aime simplement partager avec mes ami(e)s ce que je trouve beau, ce qui me plaît. Et ces photos, ces ambiances, ô comme elles me plaisent ! 🙂
YL Yllenr Regular ·
Et bien, je suis alors très contente. Cordialement. Nelly
MA MarieChtimi Regular ·
Bonjour,

Autres témoignages de nos six semaines passées dans l'ouest Canadien durant l'été 2009. www.wildway.fr
Adoptez l'Eco Attitude. N'imprimez ce message que si c'est nécessaire

Similar discussions

You might also like