Albanie en camping-car au mois d'avril: tarif logement et camping sauvage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LR
Bonjour, Nous souhaitons partir en Albanie sur la côte Ionienne, en avril, Vlora-Saranda, nous cherchons des infos, sur tarif de logement si le camping sauvage est accepté, merci d'avance.
FU Fundi Regular ·
J'ai sillonné l'Albanie à 3 reprises : étés 94, 95 et 2001. A chaque fois avec ma voiture, camping sauvage, à la belle étoile, en couple ou avec mon fils de 11ans à l'époque. Que du bonheur, ne pas compter sur des campings officiels. La riviera albanaise vaut le coup mais aussi ses montagnes. Bonne aventure et faites "GZUAR" à ma santé.

Fundi
AR Aristomakos Globetrotter ·
Par où allez vous passer? frontière nord ? Durres ? Igoumenitsa ?

La route Vlora/Saranda est difficile pour les campings-car : étroite, sinueuse, circulation dangereuse des albanais. Ceux qui l'ont priseon fait du 30/40 km/h et ont été prudent. Le tronçon sud (au nord de saranda) est en mauvais état, nombreux de nid de poule. Peut être a-til été réparé cette année. L'albanie est en train de faire la réfection d'une partie de ses routes.

Prennez le guide Petit futé Albanie pour les tarifs des logements.

Plusireurs VFistes ont dit que le camping sauvage ne posat pas de problème.

Les policiers albanais nedoivent même pas avoir de consignes vue le faible nombre de touristes etrangers et de camping car en albanie.
Ben
RO Royak Regular ·
Aristomakos, est-ce que la rando est possible et agreable entre Dhermi et Borsh? Comment avance-t-on a pied, jousqu'ou peut on aller pour une 5-6aine d'heures par jour?

Merci d'avance! A
royak
Salut, Madame la Bulgare, 🙂

Je me suis posé cette question. Il doit y avoir plein de chemins de randonnée mais non balisés. Sans indication.

Je ne crois pas qu'un guide touristique en parle.

Désolé, je n'ai pas plus d'informations !
Ben
LR LR130 ·
Bonjour et merci pour toutes ses reponses

nous arrivons a DURRES et avons achete le guide le petit futé
Il faudra nous raconter votre voyage !!! 🙂
Ben
DE Deflotte ·
Bonjour, à mon sens vous n'aurez aucun problème pour camper au bord des plages, je l'ai fais l'an passé. Toutefois je ne vous recommande pas la route côtière pour descendre vers le sud en camping-car. Elle est extrêmement difficile ! J. P. L. B.
J. P. L. B.
JC Jcb19 ·
j'envisage une balade en CC en Albanie en septembre 2007... pourriez vous me faire parvenir un compte rendu de votre voyage... un itinéraire si possible merci d'avance pour tout
JC Jcb19 ·
Je pense partir en CC en Albanie en Septembre... Pourriez vous me transmettre un compte rendu de votre voyage avec votre itinéraire? Merci d'avance

Similar discussions

You might also like