Alcazar de Seville: réservation nécessaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour je pars en Andalousie cet été j'ai reservé des entrées pour l'ALHAMBRA de grenade faut il reserver pour l'ALCAZAR sachant que je serai 3 jours a seville MERCI
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour l'Alcazar, nous n'avions pas eu de problème de queue.

Pour la Cathédrale/Giralda, c'était plus difficile. Nous avons acheté un billet groupé à l'Eglise Saint Sauveur valable pour cette église et la Cathédrale. Arrivés à la Cathédrale, nous sommes passés devant toute la queue comme nous avions déjà notre billet groupé...
Mathilde
PO Poupou10 Globetrotter ·
MERCI BEAUCOUP MATHILDE 😉 Etais tu aussi allée l'été ? as tu aimé l'andalousie ?
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
MG Mguibentif Globetrotter ·
Oui, c'est absolument magnifique.

Non, je n'irais jamais en été, je n'aime pas la grande chaleur... 😛
Mathilde
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

Le mois d' aout est considéré comme la basse saison touristique à Séville , les prix des pensions du quartier de Santa Cruz sont à la baisse : raison = la forte chaleur .
OK j y vais en juillet et non en aout bref!! on verra pour la chaleur.... j'ai deja fait pas mal de lieux tres chaud l 'été je ne pense pas que ça battra la vallée de la mort ou la on peut vraiment dire que la chaleur est insupportable

donc si on en revient au sujet de départ, j'en conclus qu'il est inutile de reserver l alcazar
CL Clicsouris Veteran ·
Achète ton billet sur place mais la veille ou l'avant veille si possible. Pour ma part, préférant voyager hors saison et surtout plus au frais, je n'ai eu aucun souci lors de mes multiples visites en hiver, donc je ne peux pas témoigner pour la saison estivale. Compte bien 2 à 3 h pour admirer les palais et les magnifiques jardins, à moins de vouloir faire la visite au rythme d'un troupeau de Chinois faisant le tour d'Europe en 8 jours... 😏

Prévois 35-40° à Séville, ce qui est certes presque frais en comparaison de la vallée de la Mort à la même époque... (j'ai eu 35° là bas le 1er novembre) 🙁

Et pour te donner envie, va voir ICI !

Pour moi, Séville est peut-être la plus belle ville d'Europe de cette taille avec Prague, je ne m'en lasse pas...
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
MERCI POUR LE LIEN C est tres interessant 😉
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

j' etais allé visiter l' Alcazar au mois de mai il y a 3 ans sans reserver au préalable. Je suis arrivé 30 mns avant l'ouverture : personne. Je reviens un quart d'heure apres et me place en 5 eme position juste avant l'arrivée de deux groupes avec accompagnateur. Apres la queue à commencer à se former .
c est peut etre une bonne idée d'acheter son billet la veille 😉

Similar discussions

You might also like