Alcool et âge minimum pour entrer au Tropicana à La Havane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Tout est dans le titre!

Le sujet de l'âge minimum pour entrer au Tropicana à La Havane a déjà été discuté ici comme ailleurs. Il semble y avoir de nombreuses réponses, plusieurs contradictoires. Alors, je repose la question à ceux qui y sont allés avec ou sans jeunes récemment. 1. Si vous étiez acommpagnés de vos jeunes ont-ils pu ou non entrer sans problème? 2. Pour ceux qui n'étaient pas avec leur jeune, en avez-vous vu qui sans être déguisés en "plus vieux" étaient présents au Tropicana?

Détails: - Notre garçon a 13 ans. Il est très baraqué pour son âge. Même s'il ne l'était pas est-ce que ce serait un problème?

- Ni moi, ni ma femme ne consommons d'alcool, y a-t-il autre chose à consommer à cet endroit, café, jus, boisson gazeuse?

Merci

Daniel
CU Cubavida Veteran ·
Il est évident qu'il y a autres choses à consommer que de l'alccol. Où je me pose la question est-ce que c'est la place pour un ado de 13 ans (même bien baraqué) pour voir des femmes avec des plumes pour cacher leurs attributs? L'âge minimum des bars est de 18 ans. À savoir s'il laissent entrer des ados, je ne sais pas. Même si je ne vais pas aux topless au Québec, c'est sûr que je n'y amènerais pas mon ado. Même pas voir un spectacle semi-érotique...
El Che De Montréal
MO Montérégie Veteran ·
Mon expérience du Tropicana date minimum d'une quinzaine d'années. De mémoire un spectacle à grand déploiment, chanteurs et musiciens excellents et naturellement des danseuses à plumes mais contrairement au Lido les seins sont chastement camoufés.

Donc selon moi un ado à plus de chance de voir ici à la télé des spectacles érotiques pour débuter son éducation😉..............Et si le papa de cet ado est un peu voyeur il serait mieux pour une fois de siroter un bon vieux rhum pour passer sa frustation🤪
PH Ph0361 ·
wow! C'est rapide les réponses!!!

Effectivement, la nudité n'est pas un problème chez nous. On en voit beaucoup plus dénudé dans les films que dans les spectacles. (et je ne parle même pas de ce qu'il doit réussir à voir sur l'internet, malgré la surveillance parentale.

Nous sommes tous adeptes de danses latines, entre autres la salsa. Mon fils a même fait deux spectacle l'été dernier. Voilà une des raisons d'aller à Cuba et aussi voir ce spectacle dont on entend parler depuis longtemps.

Merci.

Similar discussions

You might also like