Algarve ou Ibiza cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Cet été, après le bac, j'aimerais partir en vacances avec deux amies et mon copain. Mes critères de voyages sont les suivants : - pouvoir s'éclater le soir en boîte - pouvoir passer de bonnes journées au bord de la mer en journée

Je me demande si en Algarve, il y a des boîtes de nuit auxquelles des adolescents de 17 ans accompagnés d'une fille de 18 ans pourraient entrer, et si à Ibiza, on ne nous emmerderait pas trop pour rentrer en boîte

Merci de m'éclairer !!
CH Chimou Regular ·
Bonjour,

Sans hésitation je te conseils de choisir Ibiza comme destination pour s’éclater, danser, déconnecter, s'amuser a fond et aussi pour passer des agréables moments sur les belles plages paradisiaque de l'ile 🙂 .

Tiens, tu devra jeter un coup d’œil sur ce petit reportage d'Ibiza 😛 http://www.youtube.com/watch?v=VDCTjNQBNDs

A Ibiza ils ne demandent pas la carte d'identité partout! Si ton amie fait plus que 17 ans , ça devrait aller ou alors il faut accepter de ne pas rentrer dans tout les boites tout le temps. mais d’après mon expérience l'année passé à Ibiza, j'ai vu pleins des adolescents dans les clubs, donc ça devrait aller 😉

Si t'as besoin des d'infos sur Ibiza n’hésitez pas à me le demander 😉

Cordialement
Rire souvent et beaucoup ; gagner le respect des gens intelligents et l'affection des enfants ; savoir qu'un être a respiré plus aisément parce que vous avez vécu. C'est cela réussir sa vie.

Similar discussions

You might also like