Alger la blanche
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour à tous !

Je souhaite me rendre à ALGER et je souhaiterai savoir si quelqu'un d'entre vous pourrai m'indiquer quelques endroits insolites à ALGER ( Restaurants, discotheques, salon de thé, cafés, galeries d'art, magasins, cinémas insolites, etc... )

Merci et à trés vite !

Karim
Anima Sana In Corpore Sano
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour,

Des adresses "branchées" je n'en connais pas vraiment, mais trouver des discothèques et cinémas insolites... je crois que c'est encore un peu tôt pour cela ...! Que cherches-tu vraiment ? Peut-être dans les endroits balnéaires et touristiques ! Et dans certains quartiers comme Hydra, Didouche Mourad, ...(salons de thés, restaurants, ...).

D'autres personnes te trouveront peut-être des adresses, mais cela reste encore très tranquille de ce côté... !

Bonne chance !
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
SL Slimani Regular ·
Salut TASSILI

Merci pour ta réponse mais contrairement à ce que tu as dis il se passe beaucoup de chose à ALGER mais il faut bien connaitre c'est pourquoi je fais mes recherches.

J'ai connu des gens qui y faisaient des fetes de folies dans des endroits insolites mais j'ai perdu le contact ! Bien entendu c'est plutot underground ! et c'est ça qui est bon !

Ciao !
Anima Sana In Corpore Sano
SA Saab13 ·
Bjr,

Si tu as une liste d'adresses pour faire la fête, je suis preneuse. L'année passée j'ai eu l'opportunité d'être invitée à une soirée organisée par Heineken à Raïs Hamidou (près du Sheraton) et ce pour la fête de la musique. C'était top, je n'étais pas dépaysée par rapport aux soirées bourgeoises marseillaises. On échange nos infos. Cordialement Saab13
Cordiament Sabrina
SL Slimani Regular ·
Salut Sabrina,

Je te ferais part de mes recherches en matières d'endroits sympa à ALGER au fur et à mesure avec plaisir !

Ciao !
Anima Sana In Corpore Sano
DU Dungits ·
slt, pour les endrois branché sur alger c pas sa qi manque jai été lannée passé c'été vraiment la top pour les boite ya BOUM BOUM à l'hotel HILTON ya aussi PACHA a lhotel SAINT GEORGE et à CHIRALTON aussi et ya plein comme sa et c'est vraiment la classe. moi je part le 24 juillet par voitur a alger sur le TASSILI 2 donc si quelqun veux des info ou qelq chose dautre chui la!
SL Slimani Regular ·
Il faut que tu me retrouves les contacts de ces fetes underground ?!

Ah ah

Bien à toi !

Karim
Anima Sana In Corpore Sano
RA Rahhala ·
salut!

Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur le site de l'association des voyageurs arabes rahhala.net, t'en trouvera des globe trotteurs algériens qui peuvent te renseigner sur l'Algerie

Bon voyage

Chokri
chokri www.rahhala.net (notre objectif est de vous donner l'envie de voyager)
RA Rahhala ·
à noter en fait, la prochaine soirée de Rahhala, le club des voyageurs arabes est le mardi 7 août à l'Oxyd bar dans le 11ème (très proche de la rue Oberkumpf), l'adresse exacte et les photos des soirées précédentes sont sur le site www.rahhala.net

@bientôt

Chokri (pour plus d'infos 06 22 19 07 09)
chokri www.rahhala.net (notre objectif est de vous donner l'envie de voyager)
SL Slimani Regular ·
J'ai bien noté l'adresse de ton site et la date de la soirée à Paris.

Bien à toi !

Karim
Anima Sana In Corpore Sano
16 1605 ·
BONJOUR KARIM J AI ENVIE AUSSI DE ME RENDRE A ALGER QUE JE CONNAIS PAS DU TOUT EN CONGES JUSQU AU 13/09 JE PREND DONC DES INFOS . NE N AI PAS ENCORE PRIS MON BILLET FAIRE CE VOYAGE SEULE SANS INFOS C PAS AGREABLE POUR DES VACANCES DJAMILA 06.66.73.69.47
Bruce Lee
SL Slimani Regular ·
Bonjour Djamila,

Malheureusement ce n'est pas avec moi que tu feras le voyage car je suis rentré à Paris hier soir.

C'etait sensationnel !

Bises

Karim
Anima Sana In Corpore Sano
KH Khnouna Regular ·
Si je puis te conseiller, évites de laisser ton port. sur ce forum (ou d'autres !) car là tu risques les

à bon entendeur....
SL Slimani Regular ·
Bonsoir Dungits,

Je suis rentré hier apres un sejour de folie !

Merci tout de meme pour tes infos.

Bises

kARIM
Anima Sana In Corpore Sano

You might also like