Alger-Oran du 6 au 15 janvier 2011: réservation d'hôtels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonsoir,

Je souhaite me rendre à Oran Via Alger du 6 au 15 janvier 2011. Je voudrais savoir comment se passe la réservation d'hôtel, j'ai entendu parler de l'hotel SAMIR, REGINA à Oran... est ce toujours d'actualité? Avez d'autres hotels à recommander ? Y a t-il des hotels qui acceptent le reglement en carte bancaire?

merci, Farid

Merci de vos retours
FA FAR23 ·
😊 euh erratum je parlais des hôtels d'Alger...

Merci pour vos réponses.
SA Salim37 Regular ·
Salut ,

l'Hotel suisse à Alger situé à Rue Didouche mourad est à recommander ,

www.hotelsuisse-dz.com
Le monde nous appartient , voyons le
JU Jug972 Regular ·
Bonjour,

L'hôtel Régina aussi est très bien, propre et pas cher (3200 DA) je m'y suis rendu plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu.

L'avantage est qu'il se trouve en plein centre-ville, à deux pas du Bd Khemisti.

Pour Oran je n'ai entendu que du bien de l'hôtel Kamel, j'y vais dans un mois, merci de nous faire un retour sur vos impressions.

Bon séjour!
SI Sidaho Veteran ·
bonsoir,

juste une petite info, il y a plusieurs manifestations a Oran donc si vous pouvez décaler votre séjour! sinon faites très tres attention !!!

cordialement.
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
VI Vinimoretti ·
envoi ta requette sidahmed@xltravel.net on peux te reserver un hotel partout en algerie. bonne continuation
SI Sidaho Veteran ·
bonsoir,

nous somme sur un forum ou la pub est interdite mr ! vous êtes nouveau alors merci de vous plier aux règles du forum ! votre e-mail n'est pas censé figurer sur le message !

cordialement.
VI Vinimoretti ·
Dans Un forum de discussion , c'est un espace d'information pour aider et trouver des solutions pour ceux qui en demandent , le message " chercher hotels A Oran " j'ai juste transmis que Xl travel peux assurer la prestation Hotels A oran car elle englobe plus au moins toute l'offre hoteliere dans la region...ca reste une information , Puis Regardez A droite ya toute une armada de Publicité pour des séjour , j'ai juste transmis l'information de pouvoir satisfaire la demande de celui qui as poser la question......les forums , sont libres , un moyen d'expression , pour donner des informations et renseignement qui peuvent etre utiles ...ce n'est pas un ESPACE PRIVE.
SI Sidaho Veteran ·
Puis Regardez A droite ya toute une armada de Publicité pour des séjour

ne comparez pas l'incomparable !!!

les forums , sont libres , un moyen d'expression , pour donner des informations et renseignement qui peuvent etre utiles ...ce n'est pas un ESPACE PRIVE.

je vous rapelle que vous avez bien coché la case '' J'ai lu et j'accepte entièrement les Conditions d'utilisation du site VoyageForum.com.'' ! dans ces conditions d'utilisation il y avait :

Actions et comportements interdits: Il est interdit de poster des messages dans le Site dans le but de faire directement la promotion ou la publicité d’un service, produit, forfait ou site internet. Il est interdit d’envoyer des courriels ou des messages privés non sollicités à caractères publicitaires ou promotionnels à un ou des Utilisateurs du Site. Il est interdit d'utiliser le Site, en public ou en privé, dans le but d'offrir, directement ou indirectement, un ou des services payants ou dans le but solliciter des clients potentiels. Il est interdit d'afficher une signature commerciale ou publicitaire au bas de vos messages sans l'autorisation explicite de VoyageRéseau inc..

vous êtes surement le représentant de XL Travel Algérie alors !!! vous pouvez glisser votre e-mail en message privée mais pas en public !!!!
VI Vinimoretti ·
je suis tout a fait d'accord avec toi concernant de le faire en public , je voulais le faire à tittre d'information....en pensant bien faire pour aider....merci de me l'avoir rappeler

Similar discussions

You might also like