Algérie: aller à Béjaïa par bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
bonjour🙂.est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer une compagnie maritime abordable pour partir de marseille à bejaia?aller-retour.nous sommes 3 personnes de la meme famille, ce sera notre premier voyage pour aller visiter de la famille.y-a-t-il une reduction pour les personnes de plus de 60 ans, handicapée mais pas en fauteuil? merci à tous de vos réponses.😉
WOLFE
TA Tamurtanagh Regular ·
Bonjour,

Je pense q’il n y a que deux Compagnies Maritimes qui font cette Ligne de Marseille a Bejaia : SNCM et ALGERIE-FERIES…..

Tu peut consulter directement leurs Site Internet, et tu trouve tous ce que tu as besoin (ou presque)….

Mais , d après mon avis, si tu n est pas véhiculé, et que tu cherche les prix les plus Bas pour te rendre en Algérie, il n y a pas mieux d attendre les Promotions d Aigle Azur en basse Saison………Au début de cette Année elle a Fixé pendant qqs semaines le Prix d’env de 200 Euros pour tous billet de France Vers l Algérie ( Promotions en basse saison et sous certain conditions). L Avion c plus pratique, comfortable, rapide et surtout indispensable pour le voyage d’un Handicapé. Et d’après mes connaissances c bcp moins chère q’un billet Cabine en Bateaux.

Bon Courage et Bonne Journée…………………………..Tamurtanagh
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
WO Wolfe ·
🙂bonjour et merci à toi tamurtanagh.je vais tenter de trouver le n° de tel de la sncm car par le net cela coince!🙁 l'avion, mon oncle rabah me dit : viens en avion, c'est plus rapide! mais on préfère le bateau...pourrais-tu me dire le prix du gas-oil et du super?s'il te plait.bien cordialement à toi. à bientot.
WOLFE
TA Tamurtanagh Regular ·
pourrais-tu me dire le prix du gas-oil et du super?s'il te plait.bien cordialement à toi. à bientot.

Le Prix du Gasoil en Algérie est de 11 (Onze) Euros pour 100 (cent) Litres.

Est le prix d essence est de 19 (Dix-neuf) Euros pour 100 (Cent) Litres.
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
SI Sidaho Veteran ·
le super est a 23 da le litre et le gasoil a 13 da le litre !
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
TA Tamurtanagh Regular ·
le super est a 23 da le litre et le gasoil a 13 da le litre !

Bonjour,

Je pense que ce poste est destiné a notre Amie "WOLFE " car c elle qui a demander a savoir les Prix pas moi……😎..Lol….…Moi (dieu Merci) je vis en Algérie, je passe presque une fois chaque 48 Heures pour faire le plein au sein des stations, alors je sais très Bien que le Gasoil coûte 13.70 DA le Litre, etc.……..

Mais Pour lui donner une idée, j’ai mentionné les prix en Euro, pour qu elle vois les choses plus clair sur les Prix des carburant en Algérie (puisque elle n’a jamais étais en Algérie)….Merci

Bonne Journée a ts le Monde……………………………………………Tamurtanagh

Similar discussions

You might also like