Autoroute est/ouest achevé entre Bouira et Constantine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Rebonjour,

Est ce que l'autoroute est ouest est totalement achevée entre Bouira et Constantine ?
MY Mybledisdz Veteran ·
"Oui, elle ce tronçon est Achevée a 100/00………..Mais attention il n ya aucune station pour carburant sur l AutoRoute ………..…Prends tes précaution et fais le plein a Bouira avant le départ…………..Si non , tu dois sortir completement de l autoroute pr faire le plein a la Ville de : Bachloul, ou, El Achir, ou, BBA, ou, Sétif , ou, El Eulma ou enfin Chelgoum Laid. ".
"Chaque Fois que je me trouve a court d Inspiration, je prends mon billet pour le M'Zab". (Le Corbusier) .
KA Kairo2 Regular ·
bonsoir bienvenue le tronçon de la route est ouest de Lakhdaria au Khroub est terminé.bonne route.attention au plein d"essence.allez soyez le bienvenu en Algérie
kairo
SI Sidaho Veteran ·
bonsoir,

une dernière chose a ajouter ! faites attention aux radars !! c est une belle autoroute ou la circulation est très fluide, on a tendance a s oublier et a atteindre les 160km/h très facilement donc faites attention a ne pas dépasser les 120 !

bonne route!
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
KL Kluchard38 Regular ·
😉 Merci !

ça devrait aller pour les limitations de vitesse avec la Maruti de mon père, lol !

Similar discussions

You might also like