Billet Alger-Marseille "ouvert" par bateau pour la fin août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous,

J'ai vraiment besoin de votre aide, je voudrai me rendre sur Alger par bateau la fin juillet et revenir fin aout, je me suis rendu aujourd'hui à l'agence et on m'a dit que pour le retour il n'ya pas de disponibilité ni avant le 15 aout ni après, la première date possible est le 9 septembre mais il m'est impossible de rester jusqu'a cette date là, donc je voudrai savoir est-ce-que c'est judicieux si je prend un billet retour ouvert? est-ce-que ç possible de trouver une place fin aout? je serai sur Alger cette période là et donc je peux me déplacer au port, mais quelle est la procédure pour s'inscrire en liste d'attente?

N'hésiter pas à partager avec moi vos expériences car là je n'arrive pas à me décider, j'ai vraiment besoin de descendre sur Alger mais j'ai des contraintes en moi de septembre donc il faut absolument que je rentre avant la fin aout

Merci d'avance de votre aide
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis très très pessimiste, deja en prennant nos billets dès l'ouverture des reservations, nous avons eu peu de marge pour le retour, maintenant... Sachant que tous les vacanciers rentrent fin aout d'Alger, Oran ou bedjaia vers l'Europe, tu devrais peut etre essayer un retour par ces ports là, mais honnetement, prendre un billet open, ça craint! Bonne chance à toi!
SO
HO Hocine1964 ·
crois qu'il y a de la place pour le 29.07.08 pour le retour pourquoi ne pas prendre un autre port bejaia ou oran si vus n'avais pas le choix mes salutations et bonne voyage hocine
FI Fiodra Globetrotter ·
Il PART fin juillet😉
SO
SO Souheib ·
Bonjour mon frère

si ta lintention de faire un petite vacance sa ne serre a rien de deplacer avc ta voiture sa complic grave les chose . Faut-il mieux de prendre une reservation (passager) soit par avion ou par bateaux. moi je suis d alger meme et je prefaire tjr decendre avc ma caisse mais pas lété si la galère pour un bon pays et mauvaise gestion si pas largent qui manque pluto si les homme qui pense a leur puple.Bientot inchallah.
MO Mounib92 ·
Merci de vos réponses, Effectivement tout le monde m'a confirmé que c'été risqué de prendre un billet ouvert alors j'ai abandonné l'idée et aujourd'hui j’ai décidé de faire une dernière tentative alors je me suis rendu à l'agence du sncm à Madeleine et pour ma grande surprise j'ai trouvé un retour d'Alger le 15 aout mais j'ai pris un retour d'Oran le 25 pour allonger mes vacances 😄

merci à tous une deuxième fois
FI Fiodra Globetrotter ·
On est heureux pour toi, bon voyage!!!
SO
SO Souheib ·
Salut.

meilleur chois.JE te souheite un bon vacance et bon routour.

Similar discussions

You might also like