Recherche le centre de la "viellette" à Alger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
bonjour,

je cherche le centre de la "viellette" à Alger, du coté de "siricar" tout prêt d'un internat pour étudiant, et donc tout prêt d'un centre d'etudiant

quelqu'un peut-il m'aider avec une carte????
SI Sidaho Veteran ·
salut,

j'ai toujours vécu a Alger et je n'ai jamais entendu parler de ce centre et encore moins de -siricar- essayez de nous expliquer c'est quoi peut être qu'on pourra vous aider!

cordialement.
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
DI Didat ·
salut, je suis algerois aussi, et je partage la meme opinion de "sidaho", je pense que " centre de la viellette" dans une ville de 5 millions d'habitant c'est peut comme information, je vous prie de bien nous donner quelques informations de plus! et on est la pour vous aider comme on le fait toujours! merci et a bientot!
(le voyage c'est l'ouverture , l'ouverture c'est le savoire et le savoire c'est la vie)
JI Jijel Regular ·
bonjour moi je suis pas d alger mais ce que je sais c'est que ya le quartier SORIKAL a cote de bab ez zouar ou il ya une cite universitaire aussi et je pense que c'est le mot du quartier qui n etait pas bien ecrit bon chance
SH Shaimashaira ·
bonjour

et bien, soricar existe belle et bien, j'ai galéré pour le trouvé mais DIEU merci j'y suis arrivée.

même les taximan ne connaissaient pas..... 🤪

Similar discussions

You might also like