Bonjour,
l' Algérie c' est très grand.
je ne sais pas comment vous voyagez, en train, en bus, en voiture, ni pour combien de temps vous y êtes. Pour avoir habité 2 ans à Batna dans les Aurès,
j' avoue avoir un faible pour l' est algérien : les Aurès, le Constantinois, les plages autour de Bejaia, Jijel.
Il y a la bas de magnifiques paysages, des villes superbes: Constantine est une ville magnifique, des ruines romaines fantastiques, qui méritent le détour.
Si vous supportez bien les grandes chaleurs, je trouve que découvrir les oasis du desert( Biskra, Touggourt, EL Oued, Ghardaia, El Golea, Timmimoun) en été c' est formidable. C' est une expérience qu' on n' oublie pas, et qu' on ne peut pas imaginer.
J' avoue que vous me faites envie, j' ai envie d' y retourner, mais j' ai vraiment trop peur des événements pour m' y rendre. Bon courage et bon voyage.