Algérie en camping-car et "invitation" pour l'obtention du visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
A priori, il faut une "invitation" pour obtenir un visa pour l'Algérie. Comment résoudre ce problème lorsque l'on projete de faire un voyage en Algérie avec un camping car qui par nature n'a pas d'itinéraire très précis, ni d'hébergement à prendre ? Pour l'itinéraire, est il vrai que l'itinéraire doit être déclaré et à qui ?
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour !

J'ai fait la connaissance d'un couple de Perpignan à El Golea qui sont venus en Algérie en camping-car... Ils avaient une invitation d'un ami en Kabylie.... et ensuite ils ont bougé... Il est vrai que le voyage en camping-car en Algérie reste encore très rare... et aussi il faut savoir ce qu'on veut faire comme circuit...certaines précautions à prendre !

Lili
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
RI Riad16 ·
salut et bienvenuen algrie

je suis a alger et je pourraivousenvoyer une attestation d'hebergement pour resoudre ce probleme

envoyer moi vos info

abientot

riad d'alger
PE Petitpalais Regular ·
bonjour mon mari et un ami veulent partir en voiture silloner l'algerie en fevrier. ils ont des contacts sur place pour la lettre d'hebergement. mais que faut -il indiquer exactement sur cette lettre ? merci d'avance pour la réponse

Similar discussions

You might also like