Alicante - Alger par bateau: comment réserver en ligne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Salut a tous. Je voudrai savoir comment je peut reserver en ligne un billet pour Alicante -Alger par bateau ???J ai trouver un site algerien le ferrier algerien, mais je n ai pas pu reserver par le net...qq un peut m aider??? merci
FI Fiodra Globetrotter ·
Salut,

essaie le site "belvedair", bonne chance!
SO
MG Mguibentif Globetrotter ·
Belvedair ne marche pas.

Essayer peut-être de se rabattre sur un Alicante / Oran.
Mathilde
NO Nourmissour ·
Bonsoir,

je te conseille d'aller sur le site de la SNCM. Il y a des traversées d'Alicante vers Alger avec des places pour les voyageurs à pied mais je crois que ça risque d'être chaud si tu y vas en voiture ( il reste des places sur Alicante-Oran si cela peut t'aider) J'ai trouvé mes billets Marseille-Béjaia pour le mois de juillet il y a deux jours sur ce site mais c'était un peu difficile : je pense que nous serons nombreux à nous y retrouver là-bas et donc je souhaite à tous un excellent séjour dans ce merveilleux pays qui nous envoûte tellement tous !
Déda.
TA Tassili Globetrotter ·
Je viens de faire il y a deux jours la traversée Alicante/Oran, et je n'ai pas pu prendre mes billets même pas réserver à marseille chez SNCM! Il a fallu me présenter dès 8h le matin du départ pour prendre mes billets ! L'aventure à 100% !

Bonne chance !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
AL Algerino1 ·
sALUT A TOUS

j AI ESSAYER TOUT LES SITES QUE VOUS M AVEZ MONTRER, MAIS REIEN, JE N AI PAS PU RESERVER ...LE PROBLEME QUE JE VIS A BUDAPEST JE VAIS ALLER DE BUDAPEST A ALICANTE APRES PARTIR PAR ATEAU, JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR ACHETER LE BILLET POUR LE BATEAU... OUFF VIVE LES AVENTURES ... C EST POSSIBLE SI ma famille achete les billets d alger, c est possible?????
HA Hamid44 ·
salut, essayes de faire comme le bon vieux temps.Prends ton billet au guichet a ton arrivee a Alicante.Il y a toujours de la place (sauf certains cas pour ta voiture, si tu es vehicule). Je fais le trajet depuis 10 ans. Bonne chance.
AV Aviran Regular ·
Salut a tous. Je voudrai savoir comment je peut reserver en ligne un billet pour Alicante -Alger par bateau ???J ai trouver un site algerien le ferrier algerien, mais je n ai pas pu reserver par le net...qq un peut m aider??? merci

Bonjour toutes et tous! 5 ans après ce message rien n'a changé! Impossible de réserver sur le net ... surtout quand on est plus de 4 personnes ... impossible de jongler cabine/sièges!! Et la voiture j'en parle même pas tout est déjà plein ! Bon, mes frères et soeurs, je veux aller au bled cet été 2013 fin juillet/début aout et retour début septembre ... Nous sommes 2 adultes et 5 enfants (de 13 à 4 ans). 1 voiture évidemment car trajet souhaité, compte tenu de notre composition, Alicante Alger Alicante. On reste ouvert à de nouvelles destinations comme par exemple Italie Alger Italie. S'il le faut on veut bien faire Alméria Gazaouet Alméria car PAS LE CHOIX. Merci de votre aide et bon courage à tout le monde, bon Ramadan avec un peu d'avance ... malheureusement l'Afrique du Nord il faut s'y prendre 6 mois à l'avance ... c'est le bout du monde 🙁
ES Esperanz ·

Bonjour toutes et tous! 5 ans après ce message rien n'a changé! Impossible de réserver sur le net ... surtout quand on est plus de 4 personnes ... impossible de jongler cabine/sièges!! Et la voiture j'en parle même pas tout est déjà plein ! Bon, mes frères et soeurs, je veux aller au bled cet été 2013 fin juillet/début aout et retour début septembre ... Nous sommes 2 adultes et 5 enfants (de 13 à 4 ans). 1 voiture évidemment car trajet souhaité, compte tenu de notre composition, Alicante Alger Alicante. On reste ouvert à de nouvelles destinations comme par exemple Italie Alger Italie. S'il le faut on veut bien faire Alméria Gazaouet Alméria car PAS LE CHOIX. Merci de votre aide et bon courage à tout le monde, bon Ramadan avec un peu d'avance ... malheureusement l'Afrique du Nord il faut s'y prendre 6 mois à l'avance ... c'est le bout du monde 🙁

Bonjour Aviran, Mais pourquoi ne pas réserver dans une agence de voyage près de chez toi tout simplement. Mis à part quelques sites de réservation en ligne tels que aferry.fr, je ne vois pas où il est possible de réserver, surtout que c'est galère quand le nombre de personne est supérieur à 4 ! 🤪 Personnellement, j'ai déjà réservé ( via une agence) pour cet été 2013 inchallah Bonne continuation à toi
AV Aviran Regular ·
En effet ce serait mieux. Reste a trouver l agence sur Paris ... Une idée peut être? Merci et bonnes vacances!
ES Esperanz ·
Je n'habite pas Paris, désolé. Merci, bonnes vacances à vous aussi !

Similar discussions

You might also like