Ferry Alicante (Espagne) - Alger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour quelqu'un sait il s'il existe une liaison en ferry reliant alicante à Alger? Merci à tous!!! Fio
SO
IS Isa001 ·
Slt Fiona ça va ?

Veux tu des renseignements sur Alger ?

Voici mon msn : monica_belluci1@hotmail.com

Amitiés

Isabelle
FI Fiodra Globetrotter ·
C'est gentil Isa mais je voulais simplement savoir s'il existait une ligne de ferries pour Alger au depart d'Alicante! Bonne soirée FIO
SO
SM Smouchy Veteran ·
a ma connaissance, la seule liaison ferry entre espagne et algerie, est la liaison almeria-ghazaouet (oran).

tarifs et horaires sur www.aferry.fr/trasmediterranea-ferries-trasmed-fr.htm

claudine
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
FI Fiodra Globetrotter ·
Merci de ta reponse mais je peux te confirmer que diverses liaisons sur l'Algerie ( Oran et Alger ) existent j'ai d'ailleurs trouvé grace au VF et je m'apprete a reserver dans la semaine!! Bonne journée Fio
SO
FI Fifi69120 ·
bonjour moi aussi je suis à la recherche d'un trajet alicante alger ou 'italie alger(chemin moins couteux) et j'aimerai savoir ou t'as trouvé l'info que signifie le sigle vf merci fifi
FI Fiodra Globetrotter ·
VF: voyage forum😉 Pour ma part on m'a orienté vers "belvedair.com" mais le site est semble t'il mal fichu car nous n'avons pas pu avoir l'info exacte au sujet des tarifs, quant à l'Italie, c'est curieux car on en a parlé cet aprem, sans etre sur que ce soit moins cher.Dans tous les cas je te renseigne cette semaine si tu veux car mon mari doit aller dans une agence dont il connait le gerant cette semaine.A ce moment j'en saurai plus, d'apres ce que je sais il y avait des places dispo jusqu'a samedi dernier, à bientot!! Fio
SO
FI Fifi69120 ·
ressalut merci c'est gentille de ta réponse avec impatience (j'habite à lyon et je veux aller à annaba ds l'est algérien :2adultes+voiture pour le mois d'aout merci
FI Fiodra Globetrotter ·
Ah je comprends ton propos sur l'Italie ( sur Tunis puis Annaba )sans souci on posera la question pour toi et des que j'ai les infos je te les envoie, à titre informatif, pour 4 personnes + voiture: Alicante -Oran:1000 euro! A+++
SO
FI Fifi69120 ·
c'est sympa

Similar discussions

You might also like