Combien coûte un billet de bateau Marseille-Alger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
salam alikoum je voudrais savoir combien ferais à peu près le prix pour 2 adultes et un bebe avec couchette et un vehicul 306 Marseille Alger aller retour par bâteau pour le 19 decembre au 8 janvier ? svp merci
JM Jml07 Regular ·
vas faire un tour sur le site de la SNCM tu pourras calculer toi-même ton devis.
Jean-marc LAFFARGUE - association LES PARRAINS DU DESERT " un jour, j'irai encore plus loin ..."
TA Tassili Globetrotter ·
Trop cher ! Il y a deux ans, je payais pour 1 adulte et 1enfant de 9 ans, + voiture près de 850 € ! J sais que ca a bcp augmenté !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
MA Mamid Globetrotter ·
ça vous coutera 1001€ (voir le site de la SNCM) pour 2adultes, 1 BB, en cabine privative avec sanitaire, et 1 vehicule sans remorque et sans bagage sur le toit (sinon prevoir supplement).

En prenant l'avion (aigleazur ou airalgerie par exemple) le total pour 3 billets d'avions : 520€TTC avec une franchise bagages de 30kg.
KA Kamel67 ·
je me sui renseigner auprès de 3 agence de voyage la moi chaire pour 2adultes, 1 BB, vh306 .en cabine classe économique avec frais dossier et assurance d'annulation pour 816€
AL Algerieblanc Regular ·
😊bjrr mrr , ça va te couterr environ 950 a 900 euroo .. bon voyagee
le voyage forme l hommee

Similar discussions

You might also like