Frontière algéro-tunisienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour, je fais le trajet tunis souk ahrass début juillet, je voulais connaître le chemin le plus facile et le poste de douane le plus proche de souk Ahrass merci
AL Algerien4168 ·
SALAM ALIKOUM

MOI AUSSI CETTE ETE JE FAIS LE TRAJET TUNIS, SOUK-AHRAS EXACTEMENT SEDRATA JE TE CONSEILLE DE PASSER PAR LA FRONTIERE EL MERIDJ A OUANZA W DE TEBESSA CAR C LA PLUS PROCHE ET LA MOIN RISQUER SI TU PASSE PAR LA DOUANE DE SOUK-AHRAS LE RELIEF ET ACCIDENTEE DONC JE TE CONSEILLE DE PASSER PAR EL-MERIDJ W DE TEBESSA DONC LE TRAJET SERA INCHALLAH TUNIS BEJA BEJA-EL KEF EL-KEF TAJAROUINE-TAJAROUINE-EL MERIDJ DONC LA FRONTIERE ALGERO-TUNISIENNE EST TAJAROUINE DU COTER TUNISIEN EST EL-MERIDJ DU COTER ALGERIEN.

JE TE SOUHAITE DE TRES BONNE VACANCE INCHALLAH
SAMI
CA Caramcha ·
salam, je te remercie pour ta réponse, quand est ce tu pars?, moi c'est le 07 Juillet par gênes arrivée Tunis . Si c'est possible on partirai ensemble nous sommes 2 voitures un ami avec sa famille et moi avec la mienne . Mon ami a son neveu douanier qui l'attend à la frontière à mridj exactement.
KS Ksentini ·
si vraiment tu est de sedrata le plus facile pour toi est de faire gene tunis et tunis a el kef par autoraute pour 10 dinard et de el kef a sakiet frontiere et douane et de la souk ahras et direction sedrata temp de tunis a el kef 4h faire attention a la vitesse puis el kef souk ahras 2h avec la douane et souk ahras sedrata 1h

Similar discussions

You might also like