Hassi Bounif à Oran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Salut à tous, je vais passer 10 jours a Hassi Bounif qui se trouve a une dizaine de kilomères d'oran mais je ne sais pas a quoi ressemble la ville!😊😐 donc si vous avez des photos de cette ville ce serait sympa de m'en faire part!😛 merci
mohamed-ali
CH Chaia85 ·
bjr mohamed. je reviens de hassi bounif ou mon mari réside, je n ai pas de photo malheureusement ce que je peux vous dire c est que bounif est en pleine restructuration le centre ville est tres concentré avec le marché les transports en commun etc mais les gens sont tranquilles pauvres certes mais respectueux. j aime bounif j espere qu il en sera de meme pour vous.vous verrez c est typique .bon voyage.
MO Moh1989 ·
Merci Chaia85 😉 mais jariv toujours pa a me faire une idée de la ville, donc les photos ne sont toujour pa de refu!!🙂
mohamed-ali
KA Karimo120000 ·
hasi bounif est un grand village situe a 10km doran.jai connu.ce nest pas extra
/g
KA Kamel3131 ·
salut et bien hassi bounif et 1 petit village .ki et pa tres bien entretenue mais bon c le bled.tu es a 13 kilometre de la ville doran d ou lavantage sur bounif tu a rien a visiter car sa crain du mille . . je parle en connaissance de cause va plutot du coter d oran.ville a visiter mostagamen . gdyel Cristel ain turk nedroma sa ses des bon coin sinon tu as toute la cote orannaise ki es terrible (super) bon sejour.

Similar discussions

You might also like