Algérie: horaires de bus Oran-Béchar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Savez-vous où je pourrais trouver les horaires de bus Oran-Bechar et éventuellement Oran-Adrar ? J'ai trouvé des horaires d'Alger sur ce site : http://www.sogral.dz/ Mais rien depuis Oran.

Merci de votre aide,

Anouk
DA Damya40 Veteran ·
Depuis Oran vers Bechar le Premier Bus part a 5 H du Matin, et puis il se succèdent jusqu’a 20h du Soir ……Il ya entre 6 a 8 Bus par Jour……

Et vers Adrar il ya 4 Bus par Jour….....depart d Oran...

Tu peut téléphoner a la Gare Routière d Oran la Veille de ton départ pour avoir l horaire exacte du départ du Lendemain…...Bon Séjour....
A chaque fois que je me trouve à cours d'inspiration je prends mon billet pour le M'ZAB''. ( Le Corbusier )
AN Anoukmac ·
Merci beaucoup pour ces précisions. C'est effectivement surtout le dernier bus du soir qui m'intéressait, donc 20h, c'est parfait.

Encore merci pour cette réponse rapide.

Anouk
KH Khalem Regular ·
Bonjour

Avez vous une idée du prix et de la durée de ce bus?

Merci pour votre aide
LO Loveangel ·
Bonjour, je réponds très tard, mais pour l'avoir fait souvent, il y a environ 8h de route, si pas de panne du car!!! Le billet coute 800 dinars soit 8€ environ. Bon voyage vers Bechar!!!
CE Ceilia ·
bonjour, j ai l'intention de me rendre à Bechar très prochainement pouvez vous me dire quel a été le mode de transport que vous avez pris le train ou le bus pour Béchar car j 'ai vraiment peur de prendre l'avion. Je vous remercie de me répondre rapidement afin d'organiser au mieux mon voyage.
BG BGuérin Veteran ·
Bonjour,

Le train est lent et peu confortable, mais il est sûr. Il coûte plus cher que le car.

Le car est rapide et économique, mais il faut supporter la façon de conduire sur les routes algériennes.
Bernard
AN Anoukmac ·
bonjour, j ai l'intention de me rendre à Bechar très prochainement pouvez vous me dire quel a été le mode de transport que vous avez pris le train ou le bus pour Béchar car j 'ai vraiment peur de prendre l'avion. Je vous remercie de me répondre rapidement afin d'organiser au mieux mon voyage.

Bonjour, finalement, l'avion avait effectivement du retard et nous n'avions pris ni l'un ni l'autre ! Un ami était venu nous chercher avec des voitures / taxis, mais nous étions tombés en panne plusieurs fois, donc le voyage avait été long...

Similar discussions

You might also like