Recherche hôtel à Oran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour a tous, je dois me rendre a Oran au moi de janvier, je recherche une chambre d'hotel bon marché pour une quinzaine de jours .merci d'avance pour vos conseils, bonne année 2007.
NA Nazim1 ·
Bonjour

je vous conseil le Roufi prix correctes tel 00 213 41 32 76 98

sinon vous avez le Houna ou le sheraton

si vous avez besoin d'un chauffeur ou d'un guide sur place contactez moi adnane31@gmail.com

cordialement
SA Sankeur ·
ok merci
BO Bodj ·
Moi je loue un appartement équipé meublé 280/euros /par semaine, pour la chmbre d'hôte je ne connais pas
SO Soussino13 ·
salut jai bqq des amis a oran ..et mes frére habitent a oran aussi..jai déja acceuiliis des étranger a paris..pour les hotel il ya timgad c b hotel au centre ville d oran....si tu veus une aide contactez moi: bringtomylife@yahoo.fr ouassini merci
lamitiéé c est ma douce lumiére qui m accompagne dans chacun de mes pas et dans chacune de mes penséss.
WA Warry31 ·
c un peut tard mais hotel KAMEL simple. propre.bon prix~~2000 da =19E
AR ART2007 ·
Bonsoir,

Est-ce que vous pouvez me donner les coordonnées de l'hôtel Kamel.... Merci beaucoup Cordialement à vous
"La vieillesse s'installe quand les regrets commencent à remplacer les rêves"
WA Wahrani1969 ·
bonjour. pour l'hotel kamel essaye www.hotel-kamel.com vous trouverez toutes les infos dont vous avez besion.
AR ART2007 ·
Avec mes remerciements...Il semble d'après les photos un hôtel sympa et convivial... Dès que j'envisagerai d'aller à Oran, je contacterai cet hôtel. Cordialement Art2007
"La vieillesse s'installe quand les regrets commencent à remplacer les rêves"
YA Yassparisian ·
bonjour, moi je préfère nettement l'hôtel mont parnasse qui est situé au centre ville a 20 mètres de l'avenue de la soummam! La direction possède également un hotel a st rock au bord de l'eau et ils sont habitués à recevoir des étrangers.si cela vous intéresse n'hésitez pas a me contacter. J'ai vécu deux ans à Oran ...

Similar discussions

You might also like