Location de voiture sur Alger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
bsr, cherche location d'une voiture sur alger pour voyage en algerie periode 23 decembre - 05 janvier 2008

urgent. merci d'avance
GH Ghardaia Regular ·
salut bon jour, pour ta qeustion

j'ai mon ami il a une mégane béré si tu et intérése je doit parlé avec lui, aplé moi ou 071 00 40 26

rostom de ghardaia . bonne chance
welcomeeeeeeeee
MN Mnazef ·
bonjour, je connais une agence à tizi ouzou qui loue des voitures si tu veux je peux me renseigner pour toi et il a de bon prix je te laisse mon email mnazef@yahoo.fr a plus
mehdi
DA Dahmane ·
salut. je cherche une location de voiture pour un sejour a alger du 02.02.2008 au21.02.2008, si vous avez une propositon interessante a me faire ecrivez moi a mon adresse dinarai2002@yahoo.fr.ou au 0698489604. merci
AZ Azzedine ·
bonsoir... tout depends de ce que vous appellez " interessante".. je vous propose neanmoins... une hynday accent..année 2006 ...grise et climatisé..." vous n'en aurez pas besoins à mon avis " il fera gelé..lol sinon vous pouvez l'avoir avec chauffeur et qui de surcoit connait tres bien alger.. tiens, je vous offre meme un guide qui connait trop bien la casbah d'alger et les sites interessant si toute fois vous venez en touriste...ceci dis..c'est juste une proposition.. allez bonne chance pour votre recherche.. bye
merci
OU Oursou ·
bsr

aller sur le site www.algeriesite.com vous trouverez pluieurs site d agence de location de voiture cela pourra peut etre vous aider attention les prix sont en dinard hors taxe
SI Simohand ·
bsr, cherche location d'une voiture sur alger pour voyage en algerie periode 23 decembre - 05 janvier 2008

urgent. merci d'avance

je cherche un voiture (paschere) en location sur Alger : Période 21/07/2008 au 15/08/2008 (climatisée-en bn état de marche). Pere de famille (30 ans de permis dont 20ans en Algerie, sans accident) merci pour tout avis
HA Hassan9294 ·
BONJOUR J AI LOUER UNE MEGANE 2 DCI L ETE DERNIER JE L AI PRIS A L AGENCE DE TIZI OUZOU ET JE L AI RENDU A L AEROPORT D ALGER MAIS IL POUVAIT ME LA LIVRER A MON ARRIVEE ET FAIRE LE CONTRAT SUR PLACE J AI PRIS CETTE AAGENCE CAR J AI CHERCHE IL Y A DES AGENCE PARTOUT MAINTENANT MAIS EU AVAIS LA VOITURE DE SUITE CAR IL ONT PLUS DE 80 VOITURES DANS LEUR PARKING DONC GAGE DE PROFESSIONALISME IL Y A MEME DES TOUAREG OU GOLF 5 R32 MAIS TROP CHER POUR MOI SINON IL Y AVAIS DES CLIO POUR 500 EUROS LE MOIS JE CROIS AVEC KM ILLIMITEE VOILA LE SITE SI BESOIN http://www.rayan-location.com/?page=accueil
KA Karim622 ·
ATTENTION

Ne jamais louer de voiture chez l'agence DIVA-AUTODZ.

c'est des voleurs ! nous avons effectuer une réservation sur leurs site et à notre arrivé en Algérie, RIEN !! personne à l'aéroport, pas d'agence, téléphone ne marche pas

bref je vous déconseille fortement de louer cher eux !
FI Fiodra Globetrotter ·
Depuis 2008 il a dû trouver et revenir !
SO

Similar discussions

You might also like