Location de voiture à Oran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
salem tout le monde

je pars cet ete en avion a oran (2008) et je souhaite avec mon mari louer une voiture a un prix raisonnable y a t il une personne qui peut nous diriger merci je suis allee sur lovetour site pour location de voiture mais je souhaite voir d autre agence pour comparer les prix

merci bonne continuation
CA Catherine32 ·
bonjour si tu a du nouveau tu peut me tenir au courent je part moi aussi a oran du 26.07.08 au 30.08.08 et je cherche une voiture merci catherine
OU Oursou ·
bonjour

je suis allee sur le site algerie.com sur lequel tu trouveras differents liens de site de location de voitures j ai trouve ce site interessant malgres que certains sont un peu maigres en renseignements fait attention certains tarifs sont en dinards et hors taxes je crois que le mieux est de les contacter par telephone ou une fois sur place de s y rendre je te souhaite un bon voyage et profites en bien
KH Khaled31 Regular ·
Bj Pour des locations de voitures, la meilleur agence a Oran cé Anik location il propose des "yaris climatisé" a 2500da/j avec 7ème jour gratuis je ne sais pas s'il ont un site web mais je peu vs débrouillé leur n° de tph, pour l'été je sais qu'il sont tous le temps complé donc il faut entissipé.

Pour la 2ème alternatif (voiture taxi avec chauffeur pour vos déplacements a la carte cé mois honéreux vers 1000da/j et cé mieux lorsqu'on connais pas la région car le chauffeur feras le guide), on reste en contact.
OU Oursou ·
OK MERCI KHALED POUR SES INFOS BARAK ALLAH OU FIK
ZO Zorita ·
sinon tu fait un petit tours en ville et tu loues ce qui te convients les agences de voiture.tu en presque achaque bout de rue.
OU Oursou ·
ok merci pour l info la ou je souhaite etre renseignee cest sur les tarifs chokrane
MU Muaythai Regular ·
salut!!!

je suis partit en janvier a oran et j'y retourne le mois d'aout, tout d'abord sache que si tu veux vraiment louer une voiture il faut t'y prendre des maintenant en été c'est archi complet et de plus la plupart des loueurs n'acceptent pas de louer si on est pas envoyé par une de ces connaissances.

Il te faudras compter dans les 3500 Da/jour si ce n'est pas 4000da et tu n'auras pas le top pour ce prix, lol Moi je descent en voiture comme ca je me prend pas la tete.

Si tu veux louer je te mettrais en contact avec des amis a qui j'ai louer les 2 semaines en janvier quand j'y était

Faut savoir qu'une voiture sur place c'est assez important pour ne pas compter sur les AUTRES ou meme les taxis qui se font rares vu qu'ils sont presque tous sur la corniche

voili voilou
OU Oursou ·
🙂slm bjr ou bsr😉 finalement je pars par alicante en voiture et je prends le bateau direction wahrana😉 par contre si tu peux me conseiller pour le trajet jusqu'a la bas cela me rendrais ma plus agréable. merci pour tes réponses et aux plaisir de te lire
MU Muaythai Regular ·
bonsoir!!!

moi je descent aussi par alicante, je passe par clermont ferrand, montpellier, barcelone et alicante... C'est le trajet le plus agréable et surtout le plus sur tu esquive les montagnes et c'est assez dangereux.

Faut savoir qu'il faut etre la bas 4h avant le départ du bateau et si tu embarque dans les premier tu sort la premiére.

Voili voilou si tu as d'autres questions n'hésitent pas...
OU Oursou ·
🙂bonjour ou bonsoir😉

merci pour ses infos et dit moi c bien indiqué les routes pour aller à ALICANTE, c la première fois pour moi que je vais ppar cette voie là, jete cache pas que c l'inconnu pour moi, tout en étant avec mon mari, je me pose quand même pas mal de questions; onm'a dit qu'il fallait faire attention car il y à pas mal de de casse de voiture et de vol en ce qui concerne l'itinéraire on m'a dit de suivre toujours le centre et c indiqué sur les panneaux " porto di alicante" est ce exact?? et merci encore pour ton aide au plaisir de te lire portes toi bien 😊🙂
MU Muaythai Regular ·
bonsoir!!!

Pour la route ne t'inquiéte meme pas, une fois vers perpignan tu suit barcelone, puis valencia et alicante, a l'entrée de la ville le port est indiquée.

Sinon évite de dormir sur une aire de repos en espagne y'a pas mal de vol, aussi sur l'autoroute la vitesse est limitée a 120km/h, la guardia civil rode sur les autoroute tu les voit meme pas arrivée et il te colle une bonne amende a payer de suite en espèce.

Sinon n'apréhende meme pas tout se passeras bien inch'allah
OU Oursou ·
🙂bsr🙂

je te remercie vraiment pour ses infos vraiment merci je te souhaites d'excelentes vacances été 2008 inch'allah bises et au plaisir🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂
MU Muaythai Regular ·
ben merci bonnes route et bon séjour la bas.

a bientot
FO Fou3d ·
bonjour; pour votre demande de renseignements sur les agences de locations de voitures je vous recommande orient car implanté à alger qui peux assurer la livraison des véhicules jusqu'à l'aeroport. voici le n° télé 213 770 32 10 34 email orientcar@yahoo.fr

bonne journée
OU Oursou ·
🙂salam al laikooum

merci pour cette info qui me sera forte utile ( barak allah ou fik)🙂 salam al laikoum
AR Arabic ·
bonjour je me presente je suis pere de famille j'ai 4 filles dont un BB de 5 mois ma femme et mes enfants vont partir a oran par avion et moi je vais partir seul par bateau par alicante si vous voulez on partira ensemble on se suit mon départ début Aout
AR Arabic ·
bonjour moi aussi je vais prendre la route pour alicante si vous voulez on partira ensemble on se suit
AL Algerino46 Regular ·
aegnce de location de voiture t implantés en plein cœur du centre d'Oran SAFAR EL AMIR Motorisation 24 heures Promotion semaine 01 Jour Gratuit -14, 2 % Promotion 12 jours 02 Jours Gratuit -16, 6% Caution Daihatsu Sirion 1.3 essence.......motorisation 2.750 da (dinar algerien ttc)....location 24 h 16.500 da..promtion 1 semaine.... 6 jour de location+ 1 jour offert gratuit.. (-14, 2 ./.) 27.500 da...promotion 12 jour......payer 10 jour location + 2 jour offert gratuit..(-16, 6 ./.) 40.000........caution Toyota Yaris 1.3 essence 2.900 17.400 29.000 40.000.....caution. Nouvelle Fiat Panda 1.1 essence 2.900 17.400 29.000 40.000..caution Nouvelle Fiat Punto 1.2 essence 3.100 18.600 31.000 40.000 da.caution Nouvelle Fiat Grand Punto 1.2 essence 3.600 21.600 36.000 50.000 da.....caution Chevrolet Optra 1.6 essence 4.200 25.200 42.000 50.000 da..caution VW Transporter 9 places 1.9 TDI 9.500 57.000 95.000 80.000 da...caution voila leur site internet: http://www.safarelamir.com/

Similar discussions

You might also like