Logement à Alger et Tizgrit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Nous allons en famille cet été en Algérie (qq jours sur Alger) et 10 jours près de la mer vers TIzgrIT (à 100 km a l'est d'Alger) et nous ne savons pas forcément ou dormir à Alger et Tizgrit sachant que nous préférons découvrir les habitants. Savez-vous si des "chambre d'hôtes" sont disponibles ? Ou connaissez-vous des adresse d'hôtel pas trop cher mais bien ?

Merci d'avance pour vos tuyaux.
MY Mybledisdz Veteran ·
Bonjour Voici qqs coord.d Hotels corrects et pas cher a Tigzirt:

Hotel AURES. Tel: 026258094. Hotel LA BAIE. Tel 026258192. Hotel Les 3 Freres. T: 026258431 / 32

et pour Alger tu trouve pas mal sur ce Forum (les sujets d Algerie). Bon sejour........................................................Yough
"Chaque Fois que je me trouve a court d Inspiration, je prends mon billet pour le M'Zab". (Le Corbusier) .
MY Mybledisdz Veteran ·
Les Chambres d Hôte c pas encore une realité encrée dans la Culture des Algériens………c pr cette raison que je pense pas que tu va déniché Une a Alger….…..

Il ya Juste les Maisons D Hôte , et la quasi-totalité de ces Maison sont domicilié au Sud d Algérie ( Sahara)………….
"Chaque Fois que je me trouve a court d Inspiration, je prends mon billet pour le M'Zab". (Le Corbusier) .
TI Tifinar Regular ·
BONJOUR,

IL Y A PEUT ETRE UNE POSSIBILITE D'ETRE LOGER A ALGER "CHEZ L'HABITANT" POUR UN COUPLE OU UNE FAMILLE.

J'AI ETE "HEBERGER" PLUSIEURS FOIS AUX ENVIRONS D'ALGER DANS UNE MAISON MODESTE MAIS PROPRE. CETTE MAISON EST A 30 MINUTES EN VOITURE DU CENTRE VILLE, D'OU NECESSITE DE PRENDRE UN TRANSPORT POUR TOUTES LES VISITES D'ALGER ET DES ENVIRONS

J'AI FORTEMENT APPRECIER LA FORMULE ET JE SUIS RETOURNE PLUSIEURS FOIS; LE SEUL PROBLEME EST LA DISPONIBILITE, CAR IL NE PEUT HEBERGER PLUS DE QUATRE PERSONNES (2 COUPLES) LE PROPRIETAIRE EST DEVENU UN AMI JE POURRAIS VOUS METTRE EN RELATION SI SA MAISON EST DISPONIBLE LORS DE VOTRE PASSAGE A ALGER.

A QUELLE PERIODE COMPTEZ VOUS VOYAGER ? COMBIEN DE PERSONNES ? COMBIEN DE CHAMBRES ? AVEC OU SANS PETIT DEJEUNER ?

CETTE "MAISON D'HOTE" OFFRE AUSSI LA POSSIBILITE D'ORGANISER LA PRISE EN CHARGE : - DE LA DEMI PENSION, - DU TRANSFERT VERS L'AEROPORT - DES VISITES D'ALGER ET DES ENVIRONS D'ALGER (VILLE, CASBAH, BAB EL OUED, MUSEES, TIPASA, CHERCHELL...)

SI VOUS ETES INTERESSE, ME CONTACTER POUR MISE EN RELATION.
PE Perle7 ·
Bonjour à tous,

Nous souhaitons passer 2 semaines de vacances au centre d' Alger avec mon mari et nous sommes à la recherche d'une location saisonnière correct c'est à dire propre avec un équipement de base et qui reste accessible à notre budget pour la période du 26 juin au 10 juillet 2011.

Nous sommes enthousiastes à l'idée d'aller visiter Alger et son patrimoine culturel légendaire. Nous souhaitons partager la vie quotidienne des algérois et ne pas aller dans les hôtels de touristes. Alors vous amis (es) algériens et algériennes pourriez vous nous indiquer des adresses de loueurs locaux qui aimeraient faire connaître Alger la blanche.

A bientôt Perle7
perle

Similar discussions

You might also like