Je suis français et souhaiterais louer un logement pour 2 semaines en décembre sur Oran ou dans les environs immédiats. Existe t-il des équivalents de gîtes ou de chambres d'hôte en Algérie ? Je suppose que pas vraiment, mais si sur place qqun disposait d'un petit meublé ou d'une chambre à louer, je serais très intéressé. Merci.
Logement à Oran
by Konivitz
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis français et souhaiterais louer un logement pour 2 semaines en décembre sur Oran ou dans les environs immédiats. Existe t-il des équivalents de gîtes ou de chambres d'hôte en Algérie ? Je suppose que pas vraiment, mais si sur place qqun disposait d'un petit meublé ou d'une chambre à louer, je serais très intéressé. Merci.
Je suis français et souhaiterais louer un logement pour 2 semaines en décembre sur Oran ou dans les environs immédiats. Existe t-il des équivalents de gîtes ou de chambres d'hôte en Algérie ? Je suppose que pas vraiment, mais si sur place qqun disposait d'un petit meublé ou d'une chambre à louer, je serais très intéressé. Merci.
pour deux semaines je vous conseille de prendre un bengalow au complexe touristique les andalousse. c'est securisant, le service est corecte. pour le prix il faut compter entre 100 et 200 euros (periode fetes reveillons c'est un peu cher).
en hotel la chambre correcte est entre 10 et 20 euros avec petit dejeuné le matin.
La biere: 1 euros
Merci pour ce conseil.
pas de quoi. je te souhaite bon sejour et n'oublie pas d'allez faire une promenade coté ouest des andalousse le couché de soleil est magnifique. en autocar de hassi el ghalla jusqu'a turgot plage il n' ya que 20 km un complexe touriqtique magnifique et une 3 grande palge desertes. si tu continu encore 20 km tu decouvrira le ""syphaxe"" a beni saf une petite ville portuaire un merveilleux coin. encore 80 km et tu tombera sur la palge frontaliere avec le maroc c'est encore plus merveilleux. en taxi le trajet ne doit te couter plus que 10 euros. bon sejour et profites en
Bonjour,
j'ai un appartement (petit appartement) si vous souhaitez à Oran à coté de la gare routière, si vous ête interessé ::: pour combien de personne et qaund parce je pars à oran la semaine prochaine.
Neige,
j'ai un appartement (petit appartement) si vous souhaitez à Oran à coté de la gare routière, si vous ête interessé ::: pour combien de personne et qaund parce je pars à oran la semaine prochaine.
Neige,
Merci pour la proposition Jean-Claude, mais j'ai trouvé quelque chose depuis mon premier post.
Bonsoir, je suis neige la femme de jean claude
Pas de problème😉, bon voyage
Neige,
Pas de problème😉, bon voyage
Neige,
cc
je suis interesse par la location de votre appartement a oran
du 20 decémbre2010 au 2 janvier 2011
merci de me tenir au courant
amel
Log in first, then come back to this page.








