Numéro de téléphone de la mairie d'Alger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
BONJOUR A TOUS!!!!!! S'il vous plait, si vous savez, pourriez-vous me dire le numero de telephone d'Alger?

Merci en avance!!
TE Technopass Regular ·
qu elle merie ??
La chose la plus Horrible pour moi c'est mourir un jours & le plus beau truc qui me sois arrivé c vivre parmi vous
VA Valeria1988 ·
J'ai voulu savoir en general voila quoi: comment et ou on peut register le mariage les etrangeres avec les algeriens?
VA Valeria1988 ·
C'est tres interessan le processus de mariage en Algerie entres les algeriens et etrangers...Voila:)
TE Technopass Regular ·
ben

Pour l acte de mariage, Normalment ou tu habite sur alger !!!
La chose la plus Horrible pour moi c'est mourir un jours & le plus beau truc qui me sois arrivé c vivre parmi vous
RA Rachidus1 ·
pourquoi c'est interessant les mariages franco-algerien ? j 'aimerais avoir ton avis merci
ML Mlaurent1 Veteran ·
Le CHU, la mairie... Tu vas en demander beaucoup de numéros ?
FI Fiodra Globetrotter ·
La question n'est pas de savoir pourquoi mais pour qui😉!!!
SO
RA Rachidus1 ·
je crois deviner ce que tu veux dire enfin je crois, comme le cheval d'henry 4!!!!!!
TE Technopass Regular ·
si les ...s n'existait pas! les malins ............................. 😉
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, J'ai l'annuaire international et comme par hasard l'Algérie ne figure pas !!!!!!!!!!!!! J'ai seulement des photos à proposer sur le site ...... http://michel.talon.free.fr A+ Michel T@
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
BA Balearico ·
a Alger ya plusieurs mairie !!! il faut d'abord avoir l'adresse de l'interessé (celui qui va se marrier ) pour s'enregistrer dans la mairie qui couvre l'adresse donné
VA Valeria1988 ·
Merci a tous pur les reponses:) Mais pur moi, c'est tout simplement interert..:l'operation de mariage chez les algeriens avec etreanger...j'ai besoib de numero d'une mairie:)
ES Eslim ·
salut atoi ! je te conseille de telephoner aux renseignements 00 213 13 ou 00231 12 si ca ne marche pas dis le moi je me renseignerais plus . sinon normalement avec les lois en vigueur aujourd'hui un mariage avec un algerien ou une algerienne donne droit ala nationalite algerienne ciao
BR Bravehumain Regular ·
salut essayer d'aller voir sur gogle.. en plus les mariages en algérie ça se fait que a la mairie sous un actes civile .... avec deux temoins voila
AIMER c'est la moitier de croire ....

Similar discussions

You might also like