Prix du ferry Marseille-Alger ou Oran?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
avec 2 amis a moi nous voudrions faire un voyage de 15 jours en algerie (pour vois des amis las bas)

donc pour y allez nous voudrions prendre le ferry au dépard de marseille direction alger ou oran (avec une préférence pour oran)

le billet sera un allez/retour et on traversera avec une voiture (peugeot 505)

j'ai visité le forum et je me suis perdu dans les prix j'ai été également voir les entreprise de ferry (SNCM; algerieferries) mais il n'indique pas les prix des traversés

alors je fait appelle a vous pour avoir un peut d'aide

je voudrai savoir combien me couterai un billet de ferry par personne avec voiture (ou pour 3 personne avec 1 voiture si les prix de groupe existe) au dépard de Marseille direction ALger ou Oran en allez/retour

merci d'avance de votre aide
ST Stoukette ·
alors personne ne peut m'aider ???

j'ai fait tout le forum et je suis vraiment perdu dans les prix

help please😕
KH Khnouna Regular ·
ça dépend quand tu comptes y aller >> hors saison (entre mi sept et mi juin) les prix chûtent ! pour le véhicule ça coute à peu près 268 € ttc pour un aller/retour quel que soit le véhicule, que ce soit alger ou oran ou un autre port, pour les personnes il faut compter 130 € ttc par personne pour un aller/retour en fauteuil, il faut rajouter 50 € par personne si vous souhaitez être en cabine....... je te conseille de réserver directement à ton agence les couchettes voir une cabine pour trois, le voyage étant assez long, en fauteuil c'est la grosse misère...

ps: il faut rajouter les frais d'agence >> plus ou moins 10€ par personne.

Bon séjour 😎
ST Stoukette ·
merci beaucoup khouna pour s'ets information

en complément d'info notre voyage se fera en pleine saison (mit aout) oui je sais ça fait tot pour se renseigné mais il vaut mieu prévenir que guérir ^^
KH Khnouna Regular ·
c'est pas du tout les mêmes prix alors, faudra t'attendre à payer bien plus cher, perso j'avais été en avril, et j'ai payé le prix précédement dis !

Bon séjour camame 😛
NA Naps Globetrotter ·
dis moi khouya, un billet aller simple pour marseille, au depart d al jezair ce st combien? anaa ma andich flouz... choukrane d avance!!!!
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
KH Khnouna Regular ·
Salam Naps 😎

en période creuse c'est 65 euros en fauteuil, et 95 euros en couchette, si je peux te conseiller c'est d'y aller en Avril/mai c'est la meilleure période (avec octobre) pour visiter l'Algérie...

ps: Au fait j'ai eu en confié un saphir étoilé de Birmanie, il fait 2, 84 cts, pour un prix de 50 euros du carat HT, je le mettrais sur mon site d'ici quelques jours inch'ALLAH....

Bon trip 😛
NA Naps Globetrotter ·
quelle couleur as safir? khodlor(vert)? azraq(bleu)? asfar(jaune)? donne moi ton site que j aille voir ca, merci! en fait j arriverai d algerie et rentrerai en france vers septembre octobre l an prochain, inch allah!!!
KH Khnouna Regular ·
Il est bleu, et il est vraiment pas mal, l'adresse de mon site est sur mon profil 😉, le saphir ne sera visible que d'ici quelques temps, j'espère avant la fin de la semaine si je bosses bien, car je fais de lourdes modifications sur le site... le prix indiqué sur le site sera de 205 euros...

Si tu viens d'Algérie, tu risques de payer encore moins cher ! surtout si tu reviens en octobre (je te conseille de revenir en Octobre !)

Bon trip 😎
NA Naps Globetrotter ·
je devrais revenir en octobre, voire plus tard car en aout je serai en tunisie pour le marriage d un ami et du coup j en profiterai pour aller en lybie et en algerie avce un ou plusieurs potes d origine algerienne...
SC Sch Globetrotter ·
t'es vraiment une puce sur la planète qui jongle avec les continents toi !
NA Naps Globetrotter ·
ouais, et toi t es ma puce a moi!!!!😎
JV Jvtom ·
Vous trouverez toutes les informations sur le ferry marseille sur ce site. 😉

Similar discussions

You might also like