Qui connaît la rue Isidor Tachet d'Alger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
est ce que qq un connais cette rue ? ou avenue je ne sais pas ? avenue isidor tachet ...est ce qu elle est loin du centre ville ...merci d'avance
MG Mgnon2009 ·
je te donne un lien http://alger-roi.fr/Alger/rue_lafayette/rue_lafayette.htm est c'est pas loin de moi
PL Pluto Regular ·
Que de souvenirs... Enfin pas de vrais souvenirs seulement une nostalgie! Merci pour le lien, quoiqu'il ne positionne pas vraiment la rue Isidor Tachet (LOL)
respect réciproque...
DA Dandz ·
bonjour, s'il s agit de la rue Lafayette; c'est simple: A Audin, tu montes le bd Mohamed 5; la 4 eme rue sur la droite; ce doit être là. Je viens de regarder un plan! Bonne chance
SI Sidaho Veteran ·
salut

je connais tres bien la rue Isidor Tachet , j habite a meme pas 400 m alors !! vous cherchez quoi exactement ?? c est vraiment pas loin de la place audin et de didouche mourad ! donc en plein centre d alger !!

et ce n'est pas la rue lafayette !
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
TA Tamurtanagh Regular ·
Bonjour,

Rue "TOUNAMI Mohamed" est la nomination Récente de la Rue :" ISIDOR Tachet".

Elle est situe pas loin de la "Place Audin"(départ), en prennent la "Rue Mohammed 5", et puis tu vire vers la petite: " ruelle d El Biar" et tu arrive sur la "Rue Tounami Mohamed". (Et si tu continues tu te trouves sur la Rue de "Krim Belkacem").

La Nouvelle appellation de la Rue Lafayette, est : Rue Ali KHINOCHE., Elle est juste a coté , a qqs dizaines de mètres de la Rue Tounami Mohammed ( ex: Isidore Tachet).

Bonne Journée……………………………………..Tamurtanagh.
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
LO Loubam Regular ·
Bonjour

c'est pratiquement le centre ville. on y accède (par route) par deux voies . 1 Bd Mohmed 5 , rue des fontaines, rue Daguerre , rue d'elbiar, enfin rue Isidor . Après c'est l'impasse. 2 Bd Telemly, passer sous le pont Robertseau;rue Daguerre etc... Salutations
"le désert n'est pas silencieux , il parle aux gens qui l'écoutent"
IS Isidore2011 ·
Bonjour,

suite à votre question

je connais où se trouve la rue Isidore Tachet. Effectivement elle n'est pas loin du centre de la ville. Elle se trouve au dessus du boulevard V, ou bien au dessous de Telemly. On peut y accéder par ces deux boulevards.

Pour plus d'informations vous pouvez me renvoyer un mail.
CL CL11 ·
bonjour, ùmes grands parents habitaient rue Isidore Tachet ; elle était en contrebas du boulevard du telemly et on y descendait par des escaliers ; elle était en pente et longeait l'école sainte Elisabeth ; les escaliers commençaient sur le parapet qu'on voit sur cette photo du Telemly : http://esmmaix.pagesperso-orange.fr/marche_geay/Geayrtf11.htm bonne recherche.

Similar discussions

You might also like