Sécurité à Dellys en Kabylie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SB
Je souhaite dans mon prochain voyage retourner voir des amis a Dellys c'est un des plus beau petit coin tranquile de la kabylie Est-ce que je peux y aller en toute securité ?
Sbouby
CA Carinou2005 Regular ·
Dellys, New York, Londres, Madrid... Aucune ville au monde ne peut se vanter d'être à l'abri du terrorisme. Personne ne peut s'aventurer à te dire que tu es en totale sécurité dans une ville.
BJ Bjad ·
salut je sais pas qu' est ce qui te surprend alors que tu vas prendre l'initiative d'aller visiter des amis qui vous connaissent eh bien un peu de courage
OA Oasis07 ·
Dellys c'est vraiment splandide....ces dernieres annees un peu moins à cause de la situation securitaire....si tu veux aller voir tes amis, et bien vas y, fais le .....les algeriens malgré tout ce qui se passe se deplacent normalement...tout a fait d'accord avec carinou
VI VioletteM ·
salut a mon avie la métier est quelque chose de merveille, si tu veux voir tes amis ta qua le faire, mais d'abort, il faut chercher en premier la sécurité pour voyager tranquillement. a ces momment, on vit des momment dificile avec une peur sublime. alors je te conseille de les contactés de loin. pardonnez- moi, de cette vérité qui blèsse nos coeurs. amicalement
AIME celui qui t'aime et soi heureux avec lui, tu es son amour, il est le soleil de tes jours, et la lune de tes nuits
SB Sbouby Regular ·
J'ai lu tout vos commentaires Les post les plus encourageants sont de ceux qui vive au maroc ou en france Violette qui vie sur place parle de peur Je pense qu'il faud rester prudent merci pour tout vos conseils
Sbouby
AD Admer ·
c'est pas vraiment une répose à ta question, mais je confirme que Dellys est un endroit magnifique ou j'ai passé deux belles années de mon enfance étant éleve du lycée technique situé au debut du cap bengut j'espere y retouner bientot amicalement
admer
MO Mohjony ·
si tu parle kabile ne tkt pas
MOMO

Similar discussions

You might also like