Taghit le 9 avril: transport depuis Alger, hébergement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour à tous, on est 3 amis, nous sommes d'Alger, et on va faire Taghit trés bientot, nous aimerions avoir des conseils de personnes déja fait ce trancon... parrait il qu'il faut prendre le bus de Tamanrasset car c'est le seul qui passe par Taghit depuis Alger biensure? l'hébergement est il disponible à cette période de l'année? meme si on prévoit de faire tous les circuits limitrophes à Taghit, enfin je profite par la meme occasion pour tous ceux qui sont intéressés d'être les bienvenue avec nous :) le départ est programmé le 09 Avril.

"plus on est nombreux plus on s'amuse"

merci pour vos réponses d'avance

DaDa.
Free
DA Dandz ·
Salam Pour aller à Taghit, depuis Alger. Prendre le bus pour Béchar. Changer, pour la navette de Taghit, environ 80 km. Je serai vraisemblablement là bas vers le 18 Avril. J'arriverai de Timimoun. Suis à Alger à partir du 25 MArs. Bon séjour, et peut être on se verra
TO Touati2761 Regular ·
taghit se trouve dans le sud ouest, wilaya de bechar;pour l'hebergement, vous avez l'hotel de taghit qui est géré par la chaine d'hotel egto (egto.com) et l'auberge de jeunes de taghit(chercher sur le site de la fédération des auberges de jeunes en algérie) bon voyage
TA Tassili Globetrotter ·
A ma connaissance (...) je ne connais pas de bus qui vont à Tamanrasset par Taghit qui est tout simplement un détour énorme et je pèse mes mots !!!

Les bus de Tam prennent la N1 Alger/Laghouat/Ghardaia/El Golea/In Salah/Tam....
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
AF Africatwin64 Regular ·
Salut Madame Tassili.......😉 Je me souviens d'une époque ou les autocars qui descendaient à Tam étaient des cars 6x6 tous terrains. Sont-ils toujours en service ? Sur cet itinéraire ou ailleurs ? Toujours cloitrée dans ton " trou " ? A +.
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.

Similar discussions

You might also like