Taxi aéroport d'Alger - Alger centre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour, Quels sont les moyens pour rejoindre le centre ville d'Alger à partir de l'aéroport : navette bus, taxi ? Est-il possible d'avoir le tarif approximatif pour un taxi ? pour un taxi clan ? Merci par avance.
AN Anka16 ·
salam

il ya la navette aeroport alger "terminus a proximite de l'hotel alleti " tarif 25 da

sinon le taxi 600 da au complet ou 150da la place

bon sejour
CA Carinou2005 Regular ·
Malheureusement, les prix se font à la tête du client. Ca va de 600Da à 2000Da.

Je prends presque systématiquement la navette (25 Da) qui passe toutes les 1/2 heure. Elle te dépose dans le centre, sur le front de mer, pas très loin du Théatre. La navette commence à circuler le matin à 6h00 ou 6h30 et circule toute la journée mais je ne sais pas jusqu'à quelle heure.
AT Atlantico ·
Merci beaucoup pour vos réponses Anka et Carinou. Juste une dernière question : cette navette qui va jusqu'au square Port Said (Théâtre) fait-elle d'autres arrêts avant ? (Agha, grande poste... ?) Bonne journée
SA Sarahhhh Regular ·
Bonjour, Je ne connaissais pas l'existence de ce bus, l'an passé j'ai pris un taxi clandestin qui m'a fait payer 1000 dinars Je vais bientôt repartir je voulais savoir où se trouvait l'arrêt? Merci d'avance.
WA Wallaceco ·
il ya la navette de laeroport meilleur service chaque demi heure

Similar discussions

You might also like