Algérie: Tipaza et Corn d'or

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je recherche les numéros de téléphone des deux complexes de CET, et la corn d'or a tipaza svp.

Et si quelqu'un connait bien les prix de location a l'année et en été c'est sympas.

Merci.
ZO Zoumouroud Regular ·
bonjourvoici le telephone de la corne d'or récupéré au mois d'avril de cette année

EGT TIPAZA CORNE D'OR 00 213 24 47 08 15

bonnes vacances
MA Maysse ·
Merci bcp pour vos message tres sympa.
NA Nazim78 ·
comment c'est beau tipaza!!! quelqu'un connait la ville de bou ismail (ex castiglione) dans la wilaya de tipaza? et si c'est loin de la ville de tipaza
ME Melike ·
Salut

Bou Ismail est très bien placé aussi au bord de la mer entre Alger et Tipaza et c'est à vingt minutes je pense de Tipaza. Profites en bien! c'est tellement beau [;)]
Melike "Les hommes élèvent trop de murs et ne construisent pas assez de ponts" Antoine de Saint Exupéry
ME Meduse36 ·
SLT je travaill com récéptioniste au CET tipasa village l numéro de tel : 024 47 87 60 ou/et 61 pour le fax c'es 024 47 87 70 si vous avez besoin d'aide n'ésiter pas je suis avotre disposition
das original
SE Serani ·
Bonjour,

Nous souhaitons nous rendre à la corne d'or cet été et votre témoignage m'interesse avez vous pu reserver sans probleme votre séjour en 2007 et si oui comment avez vous fait. Et au niveau des tarifs ? Merci
SH Sheranova ·
www.tipazaville.com

You might also like