Transport de l'aéroport d'Alger vers le centre-ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Combien est la distance entre l'aéroport d'Alger, et le centre d'Alger (avenue pasteur) précisement. combien coute le taxi? ya t il des bus ou des cars? si oui, combien ça coute? Merci d'avance Mohamed
AL Alpaga13 ·
Je pourrais te répéter ce que raconte le petit futé mais ce serait mieux de l'entendre d'un ami algérois. Si pas de réponse, je te tiens au courant.
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour !!

Cela peut varier entre 500 et 1500 DA vers Alger, selon le taxi...Les taxis ne sont pas chers à Alger ville, mais dès qu'on en sort, c'est un peu à la tête du client, mais généralement c'est correct... Il y a des bus mais je n'ai pas l'info n'ayant jamais pris le transport en commun entre l'aéroport et la ville !

Ne t'inquiètes pas, tu ne seras pas ruinés !

Bon voyage en Algérie !
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
UR Urgo26 ·
Mon frère la distance entre l'aéroport d'Alger, et le centre d'Alger et de mois de 20km Le pris et pas plus500 DA ca peut varier entre 200-500 DA (tarif de nuit) Il y a des bus mais il te déposeront pas au centre mais plus lois 1km avent
LO Loubam Regular ·
bonjour Aéroport international Alger centre ville distance 16 km taxi /tarif . 500 à 1000 da un peu moins cher si le tu autorise le taxieur a prendre 1 ou 2 autres passagers bus /tarif . 50 da avec arrêt à 200 m de bd pasteur ( square sofia ou station taffoura) Fréquence de 05h à 17h toutes les demis heures au delà et jusqu'à 21h toutes les heures

une multitude d'hôtels de 20 à 30 euros au centre ville( je te communiquerai plus tard les n° de fil)

très bon séjours NB La propreté s'est selon!!!!
"le désert n'est pas silencieux , il parle aux gens qui l'écoutent"

Similar discussions

You might also like